Aldi : une retraitée découvre avec horreur un rat dans son sachet de légumes surgelés

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 06 février 2018 - 18:38
Image
Des milliers de rats ont envahi les villages d'une île située dans le sud-ouest de la Birmanie, un é
Crédits
© Sanjay Kanojia / AFP/Archives
Une cliente de l'enseigne Aldi a découvert un rat dans un sachet de légumes.
© Sanjay Kanojia / AFP/Archives
Dans le sachet de légumes surgelés qu'elle venait d'utiliser pour sa petite fille, une retraitée anglaise a découvert un rat à l'intérieur. L'enseigne de hard-discount Aldi, où elle avait fait ses courses, a été contraint de retirer près de 40.000 produits de la vente.

Après avoir donné à manger à sa petit fille de deux ans, une retraitée a fait une découverte peu appétissante. Dans le sachet de légumes surgelés qu'elle venait d'utiliser et qu'elle s'était procuré au supermarché Aldi, elle a aperçu un rat à l'intérieur, selon une information rapportée ce lundi 5 par The Guardian. Les faits se sont produits à Liskeard, une commune du sud-ouest de l’Angleterre.

 "Je ne pouvais pas en croire mes yeux quand j'ai sorti ce bout de rat du sachet. Cela ressemblait à la moitié d'un rat. Il y avait de la fourrure dessus. Je l'ai montré à mon mari et comme il était gelé, nous l'avons laissé décongeler avant de le regarder de nouveau", a-t-elle confié au quotidien précisant qu'elle et ses proches se sont sentis malades après avoir trouvé le rat de le sachet. "Nous avions mangé presque tout le sac avant de le voir", a-t-elle ajouté.

Alertée par la situation, l'enseigne de hard-discount lui a proposé 34 livres (38 euros) en guise de compensation, argent qu'elle a refusé. Le directeur du magasin a alors revu le montant à la hausse en lui proposant finalement 564 livres (635 euros), une somme qu'elle a également jugée insuffisante. Elle a donc décidé de porter plainte contre le supermarché.

Lire aussi - Créteil: elle trouve une crotte de souris dans son sandwich, elle est victime de nausées et de vomissements

Et sa plainte est loin d'être isolée. Selon un document interne, trois autres auraient été déposés pour le même motif: les clients auraient retrouvé des rats à l'intérieur des sachets de légumes surgelés. Par conséquent, Aldi a été contraint de retirer près de 40.000 produits de la vente.

À LIRE AUSSI

Image
Baguettes de pain illustration
Un pansement usagé découvert dans son morceau de pain
Le 20 décembre dernier, alors qu'il était en train de manger un morceau de plain complet, un habitant de Courcelles-lès-Lens (Pas-de-Calais) s'est rendu compte qu'il m...
24 décembre 2017 - 15:01
Société
Image
Souris Expérience
Créteil : elle trouve une crotte de souris dans son sandwich, elle est victime de nausées et de vomissements
Une jeune femme a été victime de nausées, de vomissements et d'une poussée d'eczéma après avoir mangé un sandwich dans lequel se trouvait une crotte de souris. La boul...
20 avril 2017 - 14:35
Société
Image
Un hamburger.
Rouen : elle trouve dans son sandwich un pansement usagé
A Rouen, une jeune femme a trouvé un pansement usagé à l'intérieur du sandwich au thon qu'elle était en train de manger. De retour à la boulangerie, là où elle l'avait...
12 août 2016 - 15:22
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.