Bretagne: nu à bord de son scooter, poussé par une "pulsion" incontrôlable

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Bretagne: nu à bord de son scooter, poussé par une "pulsion" incontrôlable

Publié le 08/03/2019 à 20:57
© LOIC VENANCE / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un trentenaire était jugé pour exhibition sexuelle mardi 5 par le tribunal correctionnel de Rennes. En août dernier, un cycliste l'avait surpris complètement nu à bord de son scooter. Il a expliqué qu'il était sujet à des pulsions qu'il n'arrivait pas à contrôler.

La surprise était de taille pour ce cycliste qui le 22 août dernier a croisé la route d'un homme complètement nu à bord de son scooter près de Noyal-Châtillon-sur-Seiche, en Ille-et-Vilaine.

Alors qu'il faisait une ballade à vélo avec ses enfants, le père de famille a en effet puis voir un trentenaire nu à bord de son scooter jaune.

Immédiatement, il a fait le choix d'alerter les autorités qui ont rapidement identifié le suspect grâce à la couleur peu commune de son véhicule.

A voir aussi: Il entre par effraction dans une maison et se glisse nu dans le lit de l'habitante

Il s'agissait d'un jeune homme de 34 ans. Déjà condamné à plusieurs reprise pour des faits d'atteinte aux mœurs, il était jugé mardi pour exhibition sexuelle, rapporte Ouest-France.

Face au tribunal correctionnel le trentenaire a expliqué suivre un trainement, dont la dose avait été baissée au moment des faits, pour calmer ses pulsions incontrôlables. Se déplacer nu à bord d'un scooter en faisait visiblement partie.

"Quand j’ai des pulsions, je n’arrive pas à les contrôler", a-t-il ainsi expliqué. Son avocate a quant à elle souligné qu'il évoluait positivement "car il n'agresse plus les autres". "Il pensait qu’il n’y aurait personne. Quand quelqu’un est arrivé, il est parti à toute vitesse", a-t-elle assuré lorsque l'aspect intentionnel des faits a été évoquée.

Le tribunal a condamné le trentenaire à deux mois de prison ferme. Condamné précédemment à deux mois de prison avec sursis, la peine a été révoquée.

A lire aussi:

Bas-Rhin: retrouvé nu et couvert de sang, il avoue avoir tué son père

Nantes: le cambrioleur surpris nu devant un film porno

Un passager se met tout nu dans un avion

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un homme a été condamné pour exhibition sexuelle à Rennes, il avait été surpris nu à bord de son scooter.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-