Corrèze: un homme tué à coups de couteau, son fils arrêté

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Corrèze: un homme tué à coups de couteau, son fils arrêté

Publié le 14/12/2018 à 12:54 - Mise à jour à 12:59
© PASCAL PAVANI / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un homme de 47 ans a été tué à coups de couteau jeudi après-midi à Cublac en Corrèze. Il pourrait s'agir d'une dispute familiale qui a mal tourné. Son fils a été arrêté et placé en garde à vue. Il est suspecté du meurtre.

La piste du drame familial est envisagée. Un homme de 47 ans a été tué de plusieurs coups de couteau jeudi 13 après-midi dans une maison de Cublac en Corrèze. Il était décédé à l'arrivée des secours. Son fils est suspecté d'être l'auteur des faits. Il a été interpellé et placé en garde à vue mais n'avait toujours pas pu être interrogé tard jeudi soir.

Selon La Montagne, qui a révélé l'information, une dispute familiale -qui aurait éclaté avant 17h et aurait ensuite mal tourné- serait à l'origine du drame.

La mère, qui a accompagné son fils sur les lieux en voiture, devrait également être interrogée mais son rôle dans cette dispute était encore très flou au lendemain des faits.

Lire aussi: un homme lynché à coups de couteau et de barre de fer

"Dans cette affaire, il y a forcément un contexte familial compliqué, mais que je ne maîtrise pas encore aujourd’hui et que seules les auditions que nous mènerons permettront d’éclaircir", a expliqué le procureur de la République de Brive, Yann Le Bris, à La Montagne.

Comment est survenue la dispute? Combien de coups de couteau ont-ils été assénés? Seule l'enquête, confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Brive, pourra répondre à ces questions. Une autopsie du corps de la victime doit être pratiquée sur Limoges vendredi.

Et aussi:

Juvisy-sur-Orge: un homme tué à coups de couteau en pleine rue

Arles: une jeune femme tuée à coups de couteau chez elle alors que son frère dormait

Ivre, il massacre son chien à coups de couteau à Seraincourt

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un homme quadragénaire a été tué à coups de couteau jeudi à Cublac en Corrèze et son fils a été arrêté.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-