Disparition inquiétante et appel à témoins: Kenza, disparue lundi dans le Gers, retrouvée

Disparition inquiétante et appel à témoins: Kenza, disparue lundi dans le Gers, retrouvée

Publié le 23/01/2018 à 08:51 - Mise à jour à 08:54
© SYLVAIN THOMAS / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Kenza, une jeune femme de 17 ans, a été signalée disparue par ses proches lundi. Très vite les gendarmes ont diffusé un appel à témoin, prenant l'affaire très au sérieux.

Disparition inquiétante. "Kenza est partie sans rien ni son sac de cours ni sac a main ni affaires de rechange son portable est éteint", témoignait une proche de la jeune fille mineure sur l'alerte diffusée lundi 22 par les gendarmes du Gers. La jeune femme qui était ainsi signalée introuvable après avoir quitté le domicile de ses parents à L'Isle Jourdain, près de Toulouse, a toutefois été finalement retrouvée ce mardi 23.

Les autorités ont pris très au sérieux la disparition de Kenza, 17 ans. Très vite une alerte a ainsi été diffusée notamment sur la page Facebook de la gendarmerie nationale du Gers, mentionnant notamment le signalement de la jeune femme: "1,65 m – corpulence moyenne – cheveux longs noirs avec mèches blondes – Yeux verts, vêtue au moment de son départ d’une veste en jean avec fourrure couleur crème au niveau du col, d'un jean et de baskets grises de marque NIKE".

Les enquêteurs invitaient également tous les témoins potentiels à les contacter et avaient diffusé pour ce faire un numéro de téléphone, le 05.62.07.78.80.

Soulagement donc ce mardi matin avec l'annonce de la fin de la disparition. "C'est bon ma sœur a été retrouvée ce matin gare Toulouse Matabiau", a ainsi annoncé peu avant 8h son frère. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La jeune femme a été signalée disparue dès lundi.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-