Disparition inquiétante: appel à témoins pour retrouver Téo

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Disparition inquiétante: appel à témoins pour retrouver Téo

Publié le 13/01/2018 à 16:34 - Mise à jour à 16:40
©Capture d'écran Facebook
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Un jeune garçon de 12 ans, prénommé Téo et scolarisé au collège Lavoisier à Ferrière-la-Grande (Nord), n'est jamais rentré chez lui après la sortie de l'école vendredi. La police de Maubeuge a lancé un appel à témoins et a ouvert une enquête pour disparition inquiétante.

Il n'a pas donné signe de vie depuis vendredi soir. Un jeune garçon de 12 ans, prénommé Téo et scolarisé au collège Lavoisier à Ferrière-la-Grande (Nord), n'est jamais rentré chez lui après la sortie de l'école, selon une information rapportée par La Voix du Nord. Il était censé arriver au domicile familial aux alentours de 17h.

Jugée inquiétante, sa disparition a été prise très au sérieuse par les autorités. Rapidement, ce samedi 13 au matin, la police de Maubeuge a lancé un appel à témoins afin de le retrouver le plus vite possible. Selon la description faite par sa mère, le jeune garçon mesure environ 1,72 m, porte un pantalon de survêtement gris foncé de marque Umbro, un blouson style américain aux manches blanches, une paire de basket Nike, et possède un cartable de marque QuickSilver.

Jusqu'à 23h30, vendredi soir, la famille de l'adolescent, ses amis ainsi que deux policiers municipaux ferriérois ont effectué des recherches à Ferrière-la-Grande, Ferrière-la-Petite, Beaufort, Louvroil, Rousies et Maubeuge, en vain. La police a ouvert une enquête pour disparition inquiétante tandis que ses proches ont lancé un appel sur les réseaux sociaux. Ils ont également organisé une distribution de tracts ce samedi après-midi.

A lire aussi - Affaire Maëlys/Noyer/Lelandais: "FBI français" et "super logiciel" pour étudier d'autres disparitions

Selon les derniers éléments rapportés, le jeune homme est parti de son établissement scolaire vers 15h30. A 17h, il a répondu à un appel téléphonique de sa mère et n'a plus jamais décroché par la suite. Exploitées, les images de vidéosurveillance provenant des caméras a proximité du collège n'ont pas permis d'en savoir plus.

Toute personne ayant des informations concernant Téo est donc priée de contacter les services de police au 03.27.69.17.36.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un garçon de 12 ans a disparu, un appel à témoins a été lancé par la police de Maubeuge.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-