Elle retrouve son père biologique et a un enfant avec lui: le couple incestueux arrêté

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Elle retrouve son père biologique et a un enfant avec lui: le couple incestueux arrêté

Publié le 05/02/2018 à 08:20 - Mise à jour à 08:25
© DAMIEN MEYER / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Après avoir été abandonnée par ses parents, une jeune fille a retrouvé son père grâce aux réseaux sociaux et a eu un enfant avec lui, en Virginie aux Etats-Unis. Le couple a été arrêté et doit être présenté à la justice ce lundi.

C'est une sordide affaire d'inceste qui choque les Etats-Unis. Katie Pladl a décidé à l’âge de 18 ans de retrouver ses parents biologiques qui l’avaient abandonnée à sa naissance. Grâce au soutien des réseaux sociaux, elle parvient à retrouver la trace son père biologique en août 2016. Il se nomme Steven Pladl et a 42 ans.

Elle apprend ainsi qu’il est installé à Richmond, en Virginie, marié et père de deux filles, rapporte CBS, et décide de se présenter à lui. Pour des raisons encore inconnues, Steven Pladl et sa femme se sont séparés quelques mois après l’arrivée de Katie. L’épouse a alors quitté le domicile familial.

Selon la police citée par la chaîne de télévision américaine, Steven et sa fille ont alors commencé à dormir dans la même pièce et à avoir des relations sexuelles. C'est alors que la jeune femme tombe enceinte de son propre père.

Lire aussi - Inceste: un adolescent de 16 ans viole sa propre mère dans le Haut-Rhin, il explique aux gendarmes qu'elle était "consentante"

En mai 2017, l'ex-femme de Steven découvre dans le journal intime de l'un de ses filles que la jeune Katie est enceinte de Steven. Elle demande des comptes à son ex-mari qui confirme et lui annonce qu'il va épouser sa fille. La mère de famille décide alors de déposer plainte.

En septembre 2017, le couple donne naissance à un petit garçon, que Katie expose fièrement sur les réseaux sociaux. "Ce moment étrange où tu réalises que ton fils est aussi ton frère", peut-on lire en commentaire de l'une des photos postées sur Instagram. 

Le couple a été arrêté le 27 janvier par la police du comté de Wake en Caroline du Nord où il a déménagé. La justice américaine les a inculpés des charges d’inceste mais aussi adultère et délinquance. Ils comparaitront devant le tribunal de Virginie où ils ont été extradés ce lundi 5. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une jeune fille, abandonnée à sa naissance, a retrouvé son père et a eu un enfant avec lui.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-