Essonne: elle découvre un pansement dans son cheeseburger

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Essonne: elle découvre un pansement dans son cheeseburger

Publié le 06/08/2019 à 14:51 - Mise à jour à 15:03
© ROBYN BECK / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Une cliente du MacDonald's de Saint-Germain-lès-Corbeil, dans l'Essonne, a eu la désagréable surprise de découvrir un pansement dans un des burgers qu'elle avait commandé.

Gaëlle, une cliente du MacDonald's de Saint-Germain-lès-Corbeil, a eu une très mauvaise surprise dimanche 4 en tout début de matinée.

Ce jour-là, la mère de famille de 39 ans s'est rendue dans ce restaurant pour aller acheter des burgers selon Le Parisien.

"On ne va pas souvent chez McDo. Peut-être une fois tous les deux ou trois mois. Là, mes parents et mon copain ont eu des envies de cheeseburger. Nous sommes donc allés dans ce McDo qui est le plus proche de chez nous", a-t-elle expliqué au journal régional.

A voir aussi: Essonne: il achète des hamburgers au McDonald's de Brétigny-sur-Orge, il y découvre une compresse tâchée de sang

L'attente a été longue mais la cliente ne s'est pas inquiétée pour autant, "c'est habituel ici" a commenté la trentenaire.

Après avoir vérifié que sa commande était complète, six cheeseburgers, la jeune femme est rentrée chez elle. La dégustation des cinq premiers burgers s'est déroulée sans encombre, mais le sixième a posé problème.

Gaëlle y a en effet découvert un pansement. "Il y a quelqu'un en cuisine qui est blessé et qui travaille sans gant. Je pensais vraiment qu'ils étaient plus sérieux sur les questions d'hygiène. Je veux qu'ils me remboursent mais, surtout, qu'ils fassent une note pour rappeler les règles", s'est indignée la mère de famille qui surveille son état de santé depuis.

Le burger coutant un peu plus de deux euros lui sera en effet remboursé par le restaurant. L'établissement lui a aussi indiqué qu'une enquête interne serait ouverte pour découvrir quel salarié aurait agi de la sorte.

A lire aussi:

Morbihan: deux souris mortes retrouvées dans un paquet de gâteaux (photo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Une femme a découvert un pansement dans un chesseburger du MacDonald's.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-