Festival de Cannes: une actrice oublie ses clés et s'empale sur une grille

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Festival de Cannes: une actrice oublie ses clés et s'empale sur une grille

Publié le 20/05/2019 à 15:44 - Mise à jour à 15:46
© Flore Maquin, Philippe Savoir / Festival de Cannes/Filifox/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Une actrice allemande d'une quarantaine d'années s'est empalée sur une grille dans la nuit de vendredi 17 à samedi 18 à Cannes. Elle rentrait de sa soirée du festival quand elle s'est rendu compte qu'elle avait oublié ses clés. Elle a pris un risque en escaladant le portail et a fini aux urgences.

Le pire a failli se produire dans la nuit de vendredi à samedi après la soirée du festival de Cannes. Une actrice allemande d'une quarantaine d'années, dont l'identité n'a pas été révélée, a eu un accident qui aurait pu lui coûter la vie.

Selon Nice-Matin, qui rapporte l'information, la quadragénaire rejoignait la résidence dans laquelle elle loge pour la durée de l'événement, avenue du Roi Albert 1er, quand elle s'est rendu compte qu'elle n'avait pas ses clés. Il était aux alentours de 3h du matin.

Elle a alors décidé d'escalader la grille à l'entrée pour rejoindre ses quartiers. Mais quand elle a enjambé le haut du portail, elle a semble-t-il glissé et sa jambe s'est empalée au niveau de la cuisse sur un pic métallique qui l'a transpercée de part en part.

Lire aussi: pour Cannes, le Festival est une manne

Les secours sont rapidement intervenus pour la tirer de là. Les sapeurs-pompiers ont dû découper le portail avant de la transporter en urgence à l'hôpital Pasteur.

Aucune artère principale ne semble avoir été touchée. Et son pronostic vital n'a a priori jamais été engagé.

Voir aussi:

En larmes, le monstre sacré du 7e Art Alain Delon honoré à Cannes

Emotion à Cannes pour le retour du couple mythique d'"Un homme et une femme"

Festival de Cannes: ces 5 moments "oups" qui ont fait le buzz (photos)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une actrice allemande s'est empalée sur la grille de sa résidence samedi à Cannes.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-