Il abandonne sa femme au péage et part à pied dans les bois

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Il abandonne sa femme au péage et part à pied dans les bois

Publié le 27/08/2018 à 13:41 - Mise à jour à 13:52
©Google Maps
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un automobiliste a perdu son sang froid au péage de Fleury-en-Bière samedi. Après une dispute, il a abandonné sa femme et son véhicule avant de partir à pied dans les bois.

Tout est bien qui fini bien. La dispute d'un couple en voiture a tellement dégénéré samedi 25 au péage de Fleury-en-Bière que l'homme a laissé séance tenante sa femme et son véhicule pour partir à pied par les bois. Très inquiète, sa femme a signalé sa disparition aux forces de l'ordre qui l'ont finalement retrouvé en déployant des moyens conséquents.

Comme le rapporte Le Parisien, l'affaire a débuté par un conducteur qui s'est trompé de file au niveau du péage, empruntant la voie réservé aux véhicules munis d'un Telepass vers 18h. Rien de grave au demeurant mais compte tenu de la circulation importante, un embouteillage s'est rapidement formé derrière lui, l'empêchant de reculer et de prendre une autre voie. C'est dans ce petit bouchon que se trouvait le couple concerné par l'affaire. L'homme s'est alors violement disputé avec son épouse et a fini par abandonner sa femme dans la voiture pour partir à pied dans les bois environnant.

Lire: Un chauffeur Ouibus trop pressé oublie une cliente sur l'autoroute

Stupéfaite, son épouse est passée au volant et a garé leur véhicule sur le parking attenant au péage pour attendre son mari. Celui-ci n'est toutefois pas revenu. Inquiète, l'épouse a décidé d'appeler les gendarmes pour signaler sa disparition, compte tenu du faite que ce mari ait été opéré récemment.

Une vingtaine de motards de Melun et Nemours ont été mobilisés pour rechercher l’homme, tandis que des gendarmes s'étaient postés au domicile du couple, à une dizaine de kilomètres du péage. Ce n'est finalement que vers 19h30 que le mari énervé a été retrouvé, juste avant le décollage d'un hélicoptère qui devait participer aux recherches.

Il a pu être raccompagné chez lui pour retrouver son épouse que l'on imagine soulagée non sans s'être fait passer un savon de la part des gendarmes.  

Voir aussi:

Ivre, il fait la tournée des bars avec son fils de 3 ans... avant de le perdre

Rennes: un bébé de 9 mois retrouvé abandonné dans sa poussette

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Un homme a abandonné sa femme et son véhicule avant de partir à pied dans les bois.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-