Il massacre sa grand-mère à coups de couteau et écrase deux policiers avec sa voiture

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Il massacre sa grand-mère à coups de couteau et écrase deux policiers avec sa voiture

Publié le 02/02/2018 à 20:28 - Mise à jour à 20:35
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un jeune homme de 25 ans a été condomné ce vendredi à la réclusion criminelle à perpétuité par le tribunal de Francfort en Allemagne. Le prévenu avait tué sa grand-mère et deux policiers en février 2017.

C'est le procès d'une violence sourde qui a eu lieu ce vendredi en Allemagne. Un jeune homme de 25 ans comparaissait devant le tribunal de Francfort pour avoir tué sa grand-mère à coups de couteau et avoir ensuite percuté mortellement deux policiers en prenant la fuite à Müllrose, petite ville du Brandebourg.

Les faits ont eu lieu en février 2017. La première victime avait invité son petit-fils chez elle à l'occasion de son 79e anniversaire. Ce qui aurait dû être un moment de fête s'est transformé en une tuerie sanglante. Suite à une banale querelle entre le prévenue et son aïeule, il voulait prendre une douche mais du linge séchait dans la baignoire, le petit-fils s'est alors déchaîné sur la dame âgée. Sous l'emprise de stupéfiants, il lui a asséné de nombreux coups de poings et de pieds puis de chaise avant de lui porter de nombreux coups de couteau "avec le couteau qu'elle préférait" rapporte le Spiegel, que cite Le Parisien.

L'individu a alors pris la fuite avec le véhicule de sa victime. Pour éviter d'être interpellé à un barrage de police dressé pour l'appréhender, il a volontairement percuté deux policiers, pères de famille, à très grande vitesse. Les deux hommes n'ont pas survécu à l'impact.  

Lire également - Un père de famille massacre ses 2 petits garçons au couteau et à la disqueuse après une dispute conjugale

Le jeune homme était coutumier de ces accès de violence. "Il avait massacré son chat et blessé un de ses amis d’un coup de couteau au cou. Sa mère a plusieurs fois demandé de l’aide aux autorités, elle a souligné que son fils était très dangereux et qu’il terrorisait toute la famille", fait savoir le quotidien français. Il aurait, entre autre choses, menacé de décapiter sa mère et de tuer sa sœur à en croire le Berliner Zeitung.

Le tribunal l'a reconnu coupable de ses actes et l'a condamné à la réclusion criminelle à perpétuité. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :


Le prévenu était coutumier de ces accès de violence.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-