Lyon: sa voiture est rayée, il mord son voisin et lui arrache un bout d'oreille

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Lyon: sa voiture est rayée, il mord son voisin et lui arrache un bout d'oreille

Publié le 12/07/2018 à 17:31 - Mise à jour à 17:47
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme persuadé que la femme de son voisin avait rayé sa voiture, a pris le mari à partie lundi à Meyzieu, près de Lyon dans le Rhône. Une bagarre a éclaté et le voisin a été mordu et a eu un bout de l'oreille arraché.

Le ton est monté entre deux voisins lundi 9 à Meyzieu, près de Lyon dans le Rhône. Le premier était persuadé que la femme du second avait rayé sa voiture.

Il est alors parti chercher le couple pour leur demander des explications et certainement réparation.

Les trois protagonistes se sont alors retrouvés sur un parking pour s'expliquer. Mais le ton est très vite monté entre eux.

A voir aussi: Elle veut prendre une photo avec des requins, l'instagrameuse se fait mordre (photo)

Le propriétaire du véhicule rayé en est venu à giflé la femme de son voisin. Ce dernier a lors voulu s'interposer et défendre sa compagne qui venait d'être agressée.

Visiblement très énervé, le propriétaire de la voiture n'a pas été calmé par l'intervention de son voisin, bien au contraire. Il s'est en effet jeté sur lui pour lui mordre l'oreille gauche tellement fort qu'une partie s'est même arrachée.

La victime a finalement été hospitalisée et opérée. Un médecin lui a en outre prescrit une ITT, incapacité totale de travail, de dix jours.

Le propriétaire de la voiture a quant à lui été placé en garde à vue selon 20 Minutes. Interrogé par la police, il a reconnu les faits.

Le voisin colérique risque jusqu'à trois ans d'emprisonnement et 1.500 euros d'amende pour coups et blessures comme l'incapacité de travail de la victime a été estimée à plus de huit jours.

Le mystère entourant la rayure de la voiture n'a quant à lui toujours pas été élucidé: il n'a pas été dit qui avait abimé l'automobile.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Un homme a arraché un bout de l'oreille de son voisin lors d'une bagarre près de Lyon.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-