Montpellier: Andy Delort en garde à vue, il aurait menacé un policier

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Montpellier: Andy Delort en garde à vue, il aurait menacé un policier

Publié le 27/08/2018 à 16:07 - Mise à jour à 16:12
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Le footballeur Andy Delort, attaquant du Montpellier Hérault Sport Club, a été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi à Marseillan après une course-poursuite avec la police. Ce n'est pas lui qui conduisait, mais il aurait insulté et menacé un fonctionnaire. Il a fini en garde à vue

Andy Delort, joueur de foot et attaquant de Montpellier (il a été prêté avec option d'achat par Toulouse), a été arrêté dans la nuit de dimanche 26 à ce lundi 27 alors qu'il se trouvait sur le siège passager de son propre véhicule.

Le conducteur roulait à une vitesse excessive, n'avait pas son permis et était, qui plus est, sous l'emprise de l'alcool, selon Midi-Libre qui rapporte l'information.

De plus, il ne s'est pas arrêté quand la police lui a demandé et a engagé une course-poursuite avec les forces de l'ordre. Ce n'est qu'arrivé à Marseillan (Hérault) qu'il a finalement coupé le moteur.

Lire aussi: Hugo Lloris arrêté pour conduite en état d'ivresse

Cet individu a été arrêté et placé en garde à vue, et devra prochainement répondre de ses actes: conduite en état d'ivresse et sans permis, ainsi que refus d'obtempérer.

Quant à Andy Delort, il a lui aussi fini en garde à vue car il s'est montré insultant et menaçant envers les policiers. Il aurait même lancé à l'un d'eux: "Je m'en bats les couilles, je gagne 150.000 euros par mois".

Comme son ami, il devrait être confronté à des poursuites pour, notamment, outrages et menaces à personnes dépositaires de l'autorité.

Le club de Montpellier n'a pas communiqué sur cet incident impliquant son attaquant. On ne sait pour l'heure pas si Andy Delort, qui était titulaire samedi 25 pour le match nul 0-0 contre Saint-Etienne (3e journée de Ligue 1), sera disponible pour la prochaine rencontre du championnat contre Reims, samedi 1er septembre.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Andy Delort a été placé en garde à vue et pourrait être poursuivi pour outrage à personne dépositaire de l'autorité.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-