Paris: ils percutent volontairement un fourgon de CRS et prennent la fuite

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Paris: ils percutent volontairement un fourgon de CRS et prennent la fuite

Publié le 13/06/2018 à 09:58 - Mise à jour à 10:11
©Christophe Simon/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un fourgon de CRS a été percuté à deux reprises dans la nuit de mardi à mercredi, vers minuit, dans le 19e arrondissement de Paris. Quatre individus étaient à bord du véhicule, que les policiers ont tenté d'interpeller. Mais ils ont pris la fuite en courant. Aucun blessé n'est à déplorer.

Un escadron de CRS, qui circulait à bord d'un fourgon sérigraphié, a été percuté à deux reprises dans le 19e arrondissement de Paris, vers minuit, dans la nuit de mardi 12 à ce mercredi 13.

Selon BFM, qui révèle l'information, il s'agit d'un acte délibéré. Quatre hommes se trouvaient à bord du véhicule. Ils ont réussi à prendre la fuite en courant.

Les fugitifs n'ont pas attaqué directement les CRS en les prenant par surprise. Les policiers ont tenté de les interpeller boulevard MacDonald, leur demandant de ralentir.

Les individus ont refusé d'obtempérer et le conducteur a alors percuté une première fois le fourgon des CRS, avant de s'échapper en voiture, mais d'être bloqué par la circulation urbaine.

Lire aussi: Paris - un CRS percuté par un chauffard, il est grièvement blessé

Sur l'avenue de la porte d'Aubervilliers, les CRS ont réussi à les rattraper, mais le conducteur a une nouvelle fois percuté leur fourgon en faisant une manœuvre. Il n'y avait aucune issue pour les quatre hommes qui ont alors fui en courant, laissant leur voiture sur place.

En fouillant le véhicule en question, les CRS ont découvert sur la banquette arrière des documents rédigés en langue arabe ainsi qu'un exemplaire du coran.

A noter aussi qu'aucun signalement pour vol n'a été fait concernant cette voiture et qu'aucun élément suspect (ni explosif ni arme) n'a été retrouvé à bord.

Les CRS n'ont pas été blessés dans cet incident. Une enquête a été ouverte. Les policiers du 2e district de la police judiciaire sont chargés des investigations.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :


Une voiture, avec quatre hommes à bord, a percuté volontairement à deux reprises un fourgon de CRS dans la nuit à Paris.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-