Pendant 5 jours, il reste la tête coincée dans un escabeau

Pendant 5 jours, il reste la tête coincée dans un escabeau

Publié le 25/08/2019 à 17:34 - Mise à jour à 17:36
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un sexagénaire, qui bricolait en début de semaine à son domicile à Mattaincourt, dans les Vosges, a perdu l'équilibre et a chuté de son escabeau. Il est resté coincé entre deux barreaux pendant 5 jours.

L'affaire n'est pas banale et elle a dû être particulièrement éprouvante pour la victime. Un sexagénaire s'est coincé la tête dans les barreaux de son escabeau alors qu'il effectuait du bricolage à Mattaincourt dans les Vosges. Ne pouvant se libérer par lui-même il a dû attendre cinq jours l'arrivée des secours.

Comme l'explique L'Est républicain, qui révèle l'information, l'homme était train de bricoler dans sa salle de bains, perché sur son escabeau. "Malheureusement, ce dernier perd l’équilibre et chute. Mais, par on ne sait quelle contorsion, il va figer sa tête entre deux barreaux de l’escabeau", précise le quotidien.

La situation va même s'aggraver puisque sa tête va commencer à enfler et se bloquer encore plus, rendant impossible sa possibilité de se libérer seul. La victime n'a pas réussi à saisir son téléphone portable ni à prévenir les secours.

Lire aussi – Ivre, il profane un cimetière et se retrouve coincé sous une pierre tombale

Le sexagénaire ne devra son salut qu'à une visite de sa sœur qui l'a retrouvé dans cette position embarrassante cinq jours plus tard. L'homme était heureusement encore conscient quoique fortement déshydraté.

Les secours sont rapidement arrivés sur place pour le prendre en charge avant de le transporter au centre hospitalier d’Épinal pour des examens complémentaires notamment dû au fait que sa tête n'a pas été correctement irriguée pendant ces quelques jours.

Voir:

Sa jambe se coince dans une machine agricole, il s'ampute avec un canif

Somme: ils sauvent leur père, coincé sous une voiture

Il se coince le sexe dans un anneau en métal, les pompiers utilisent une scie électrique (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La tête de l'homme est restée coincée dans son escabeau pendant 5 jours.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-