Saint-Denis: un père accusé d'avoir violé sa petite fille et de la "proposer" sur un site de rencontres

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Saint-Denis: un père accusé d'avoir violé sa petite fille et de la "proposer" sur un site de rencontres

Publié le 18/01/2019 à 12:02 - Mise à jour à 12:17
©Hadj/Sipa
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Mardi, un homme a été arrêté à Saint-Denis, soupçonné d'avoir violé sa fille de dix ans et de l'avoir "proposé" sur le profil d'un site de rencontres. Sa compagne a également été appréhendée.

Il aurait violé sa petite fille pendant des années. Mais c'est en franchissant une étape supplémentaire dans l'horreur qu'il a été repéré. Mardi 14, un homme a été placé en garde à vue lorsqu'il a été identifié sur un célèbre site de rencontres. Il proposait sa fille âgée de dix ans en profil sur ce site. Un des utilisateurs est tombé sur le profil et a décidé de prévenir les autorités.

Selon BFMTV citant une source proche de l'enquête, cette interpellation aurait débouché sur des faits encore plus graves que la simple "mise à disposition" de son enfant puisque des viols répétés auraient été rapportés. L'enfant se serait confiée aux inspecteurs de police expliquant que la nouvelle compagne de son père participait aussi aux actes incestueux et pédophiles. Cette dernière a donc été arrêtée dans la foulée au domicile du couple à Saint-Denis en Seine-Saint-Denis.

Lors de sa garde à vue, le père aurait reconnu son implication dans les faits qui lui sont reprochés tout en cherchant à minimiser la gravité des actes.

Lire aussi - Alcool et poppers: le pédophile tente de violer le jeune garçon qu'il harcelait

Le couple était présenté jeudi 17 au parquet de Bobigny. La justice, annonçant la mise en examen, a décidé de placer les deux suspects (qui restent présumés innocents) en détention provisoire.

La petite fille, elle, a été placée chez sa mère où elle vivait déjà en garde partagée. Elle a expliqué aux enquêteurs ne jamais avoir été au courant des sévices qu'aurait subi sa fille.

Voir aussi:

Un moniteur accusé d'actes pédophiles sur une vingtaine de petites filles

Pau: le septuagénaire pédophile estime que ses victimes étaient "en demande" 

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le père accusé d'actes incestueux et pédophiles sur sa fille de dix ans a été arrêté et placé en détention provisoire avec sa compagne.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-