Servins: un couple retrouvé tué par balles à son domicile

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Servins: un couple retrouvé tué par balles à son domicile

Publié le 25/03/2018 à 09:52 - Mise à jour à 09:53
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Un homme et sa femme ont été retrouvés morts à leur domicile, tués par arme à feu, à Servins dans les Hauts-de-France. Il pourrait s'agir d'un drame conjugal.

Si les gendarmes penchent pour la thèse d'un homicide puis d'un suicide, rien ne permet pour l'instant d'accréditer cette version des faits. Un couple de cinquantenaire a été retrouvé mort samedi 24 au matin à Servins, paisible village des Hauts-de-France, qui se situe entre Arras, Lens et Béthune.

C'est un membre de la famille qui a fait la macabre découverte. Il a immédiatement appelé les secours et les forces de l'ordre qui se sont rapidement présentés sur place. Si les pompiers n'ont pu que constater le décès des deux cinquantenaires, les gendarmes ont rapidement pu établir que les deux victimes avaient été tuées par arme à feu. On ignore ce dimanche 25 si l'arme du crime a été retrouvée.

Lire aussi- Nouvion-et-Catillon - Massacre dans la ferme: 5 personnes d'une même famille retrouvées tuées par balles, le drame familial privilégié

Des hommes d'une cellule d’identité criminelle ont été dépêchés sur place.

Les techniciens de la gendarmerie ont procédé aux constatations d’usage et une autopsie devra être pratiquée pour tenter d’établir avec précision le scénario des faits, comme le rapporte La Voix du Nord, qui révèle l'information.

Les enquêteurs semblaient pencher pour l’hypothèse du meurtre suivi d’un suicide. Le couple était bien intégré à Servins, impliqué dans plusieurs associations selon le journal régional. Ni la gendarmerie, ni le parquet n'ont souhaité faire de commentaire à ce stade des investigations.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




A Servins, un couple de cinquantenaires a été découvert tué par balles.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-