Somme: une jeune femme enceinte poignardée à mort dans un hôtel

Somme: une jeune femme enceinte poignardée à mort dans un hôtel

Publié le 15/02/2019 à 12:49 - Mise à jour à 12:54
© DENIS CHARLET / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Une jeune femme de 22 ans, enceinte d'environ six mois, a été retrouvée morte jeudi 14 février dans un hôtel de Glisy (Somme). Elle a été poignardée à plusieurs reprises. Une autopsie doit avoir lieu ce vendredi.

La petite commune de Glisy, près d'Amiens dans la Somme, est sous le choc depuis le décès, jeudi matin, d'une jeune femme de 22 ans, enceinte d'environ six mois, retrouvée morte le corps lardé de plusieurs coups de couteau dans sa chambre d'hôtel.

Le procureur de la République d'Amiens, Alexandre de Bosschère, a confirmé dans Le Courrier-Picard qu'une enquête pour homicide volontaire avait été ouverte et que la victime avait été tuée par arme blanche.

Il s'agit d'une jeune femme d'origine ivoirienne, qui n'habitait pas la région, et qui logeait dans ce petit hôtel en apparence tranquille depuis quelques jours. Elle était d'ailleurs hébergée là dans le cadre "d’un dispositif d’hébergement d’urgence du Conseil départemental de la Somme pour des femmes isolées en situation de précarité et de vulnérabilité", a précisé le quotidien régional.

Lire aussi: enceinte elle fonce sur les gendarmes et perd les eaux en garde à vue

Mais elle n'était pas surveillée car victime de violences conjugales. Elle a été prise en charge par ces services car enceinte, seule et sans domicile.

L'enquête est toujours en cours et une autopsie doit être pratiquée ce vendredi pour déterminer les causes exactes de la mort.

Les autres clients de l'hôtel ont été interrogés par la police mais n'ont rien vu et rien entendu.

Et aussi:

La mamie qui a massacré sa petite-fille de 32 coups de couteau condamnée

Un infirmier suspecté d'avoir violé et mis enceinte une patiente dans le coma

Alcoolique, elle continuait à boire une bouteille de vin par jour même enceinte

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une jeune femme de 22 ans, enceinte de 6 mois, a été poignardée à mort à Glisy dans la Somme jeudi.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-