Tarbes: en pleine dispute, il arrache le pouce de son ex avec les dents

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Tarbes: en pleine dispute, il arrache le pouce de son ex avec les dents

Publié le 19/10/2018 à 08:25
© BORIS HORVAT / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Une dispute entre ex-compagnons a mal tourné lundi soir à Tarbes. L'homme, fou de rage, a arraché la première phalange du pouce de la femme avec les dents. Elle a été hospitalisée et lui finalement interpellé mardi.

La dispute a très mal tourné. Pour des raisons inconnues, un homme et son ex-compagne se sont retrouvé à Tarbes, dans la soirée lundi 15. Mais leur entrevue a très rapidement dégénéré.

Et les mots ont semble-t-il rapidement laissé place aux violences. Ainsi, l'homme a arraché la première phalange du pouce de son ex-compagne… avec les dents.

La femme a alors appelé la police et a accusé son ancien petit-ami de lui avoir fait subir cette blessure. Mais quand les policiers arrivent, le suspect a déjà pris la fuite et les forces de l'ordre ont simplement transporté la victime jusqu'à l'hôpital pour qu'elle y soit soignée.

A voir aussi: Oui, se ronger les ongles est dangereux - une femme amputée du pouce

Ensuite, une enquête a été ouverte et l'homme, qui n'habite plus à Tarbes, activement recherché. Il a finalement été interpellé mardi 16 dans la soirée et a rapidement été placé en garde à vue. Seulement lors de son interrogatoire il n'a pas du tout eu la même version des faits que son ancienne compagne, et il a nié l'avoir mordue si fort.

Mais les policiers ne semblent pour l'instant pas tellement croire son récit au vu de preuves implacables: les traces de morsure sur le pouce de la victime, selon L'Indépendant.

La femme quant à elle a donc été hospitalisée. malheureusement, sa phalange n'a pas pu être recousue.

A lire aussi:

Leurs chiens mordent grièvement leur fillette, ils accusent un chien errant

Nord: tortures extrêmes et dents arrachées, il subit une nuit d'horreur

Lyon: sa voiture est rayée, il mord son voisin et lui arrache un bout d'oreille

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


la femme qui a eu une partie du pouce arrachée par son ex a été transportée à l'hôpital.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-