Un homme nu traîne son ex par les cheveux et la passe à tabac dans la rue

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Un homme nu traîne son ex par les cheveux et la passe à tabac dans la rue

Publié le 24/10/2018 à 13:27 - Mise à jour à 14:07
©Activedia/Pixabay
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

La justice britannique devait examiner un acte de violence particulièrement lâche et brutal. Un homme de 22 ans a frappé son ex, mère d'un enfant, en pleine rue devant des témoins, après l'avoir tirée par les cheveux. Les coups étaient si violents que la malheureuse a fini inconsciente et recouverte de sang.

C'est une scène d'horreur et de violence conjugale à laquelle ont assisté les passants au petit matin. Comme le rapporte la presse britannique ce mercredi 24, une cour de justice de South Tyneside, dans la banlieue de Newcstle, devait se pencher sur l'agression subie par une jeune mère de famille de 26 ans par son ex-compagnon âgé de 22 ans. Ce dernier a frappé la malheureuse avec une extrême violence. Détail étrange: l'agresseur était, lui, entièrement nu au moment des faits.

Selon les éléments rapportés par des riverains, il était un peu plus de 5h du matin lorsque la victime, Jade Gallagher, a été rattrapée dans la rue par un certain Jack Bushell, pourchassant la jeune femme dans son plus simple appareil. Il va alors la frapper, la traîner au sol par les cheveux d'une main, et lui assénant des coups de poing de l'autre main, tout en l'insultant. La relâchant, il l'a ensuite rouée de coups de pieds alors que la mère de famille était au sol.

L'enquête a rapporté que la jeune femme avait déjà été battue chez elle en revenant d'une fête où le couple s'était rendu ensemble. La malheureuse fuyait donc une première série de coups et cherchait visiblement à se réfugier chez une voisine lorsque son agresseur l'a rattrapée.

Voir aussi: Mort d'une femme battue au Brésil, le drame filmé en partie (vidéo)

Les coups subis par la malheureuse ont été tellement violents que la jeune femme a été secourue en état d'inconscience. Son visage était couvert de sang et elle avait vomi lors de l'agression, selon des témoignages. Des voisins finiront par intervenir pour mettre fin au tabassage et retenir le suspect dans l'attente de la police.

Jack Bushell a plaidé coupable devant le tribunal. L'homme a déjà pour son âge un lourd passif de violence sur des femmes. Les tribunaux avait déjà pris à son encontre deux mesures d'éloignements.

Lire aussi:

Nantes: pour sauver une femme battue par son mari, ils se font passer pour des policiers

Poitiers: Schiappa au chevet d'une femme battue poignardée par son ex-mari

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


L'homme a plaidé coupable pour avoir traîné et tabassé son ex en pleine rue.

Newsletter





Commentaires

-