Le marié est viré manu militari de la fête

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Le marié est viré manu militari de la fête

Publié le 18/02/2020 à 11:01
TAUSEEF MUSTAFA / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): France-Soir

-A +A
Siddiqui a joué avec le feu. Ce n’est pas que la polygamie est interdite au Pakistan, un homme peut même avoir jusqu’à quatre épouses. Mais, il doit avoir obtenu le consentement de la première femme. L'oubli ne pardonne pas, il s'en souviendra longtemps.
 
 
L’épouse officielle gâche la fête
 
Or ce week-end à Karachi, c’est précisément l’épouse officielle qui a débarqué au beau milieu de la cérémonie pour révéler haut et fort que l’homme est marié avec elle depuis 2014. Et pire, qu’il avait déjà épousé une autre femme sans mot dire deux ans plus tard.
 
Mis au pied du mur, le marié a bien été obligé d’avouer son forfait. La réaction des invités a été immédiate et, disons-le, brutale: plusieurs proches de la promise l’ont roué de coups et ont déchiré ses vêtements avant qu’il ne parvienne à s’enfuir. 
 
Agressé dès sa sortie du commissariat 
 
Appelée sur les lieux, la police l’a récupéré, mais le calvaire n’était pas terminé. L'amnésique Siddiqui a été de nouveau poursuivi et agressé dès sa sortie du commissariat. C’est finalement alors qu’il était caché sous un bus que des inconnus l’ont trouvé et tiré de ce très mauvais pas. Pour combien de temps? 
 

Auteur(s): France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


L'homme a reçu des coups en cadeau de mariage

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-