Une jeune femme violée par huit hommes après une soirée en discothèque

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Une jeune femme violée par huit hommes après une soirée en discothèque

Publié le 28/10/2018 à 12:23 - Mise à jour à 12:29
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Une jeune femme a été violée par huit hommes en Allemagne à la sortie d'une discothèque, mi-octobre. Sept des suspects sont de nationalité syrienne et sont âgés de 19 à 29 ans, le huitième est un allemand de 25 ans.

Les forces de l'ordre d'outre-Rhin n'exclut pas d'autres interpellations. Après un viol collectif à Fribourg-en-Brisgau le 14 octobre dernier, la police allemande a arrêté et placé en détention huit hommes. Ils sont accusés d'avoir violé une jeune femme de 18 ans, selon les informations diffusées vendredi 26 le parquet de Fribourg. Sept des suspects sont de nationalité syrienne et sont âgés de 19 à 29 ans, le huitième est un allemand de 25 ans.

Selon le déroulé des faits, la victime s'est faîte offrir un verre en boite de nuit par un inconnu. Elle a ensuite accepté de quitter l'établissement de nuit en compagnie de cet homme. La jeune femme aurait dans un premier temps été agressée sexuellement par l'un des huit individus dans un buisson. Les sept autres auraient ensuite abusé d’elle à tour de rôle.

Lire aussi – Morte la tête broyée par un rocher après un viol collectif: 4 hommes au tribunal

Les agresseurs ont pris la fuite une fois leur sinistre forfait accompli. La justice allemande soupçonne que la victime ait pu être drogué car elle n'a pas opposé de résistance lors du viol collectif dont elle a été victime. Elle ignore encore quelle substance a été versée dans le verre de la jeune femme.  

Les agresseurs présumés ont finalement été retrouvés par les forces de l'ordre et placés en garde à vue. Déjà connus des services de police, la plupart d'entre eux vivent dans des foyers pour réfugiés à Fribourg et dans les environs. "La police a mené des enquêtes approfondies (...) il n'est exclu qu'il y ait d'autres arrestations, l'enquête est encore en cours", indique la procureur général de Fribourg. 

Voir:

A 66 ans, il est arrêté pour des viols commis sur 7 membres de sa famille

Vidéo d'un viol collectif à Toulouse: cinq suspects interpellés 

Viol collectif au Maroc: Khadija appelle "toutes les filles à se montrer courageuses"

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une jeune femme a été violée par huit hommes en Allemagne.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-