Var: ivre, il frappe sa compagne et tente de l'enterrer vivante

Var: ivre, il frappe sa compagne et tente de l'enterrer vivante

Publié le 19/09/2018 à 12:46 - Mise à jour à 12:50
© Bertrand GUAY / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un homme est jugé en comparution immédiate ce mercredi pour avoir tenté d'enterrer sa compagne vivante samedi soir, à Sanary-sur-Mer (Var), alors qu'il était complètement ivre, et qu'il l'avait frappée avant de la pousser dans un trou.

Un homme de 44 ans passe ce mercredi 19 septembre en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Toulon, pour avoir tenté samedi 15 au soir d'enterrer sa compagne vivante après l'avoir frappée, dans son jardin, à Sanary-sur-Mer (Var).

Selon l'information rapportée par Var-Matin, le quadragénaire était fortement alcoolisé au moment des faits: le test effectué après son arrestation a révélé un taux d'alcoolémie de 2,5g par litre de sang.

L'individu a été stoppé dans sa funeste entreprise par un ami, présent au moment des faits, et également ivre. Mais malgré son état, cet homme a réussi à prévenir la police, qui est rapidement intervenue.

Lire aussi: Var - il tue sa femme avec son fusil de chasse et se suicide

Quand les forces de l'ordre sont arrivées, le suspect était encore en train de recouvrir sa petite amie de terre.

Les policiers ont alors pu secourir la victime, âgée de 43 ans, qui était bien consciente et sous le choc.

Ils ont aussi constaté des traces de violences sur son corps, laissant penser qu'elle avait été frappée avant d'être poussée dans le trou.

Le suspect, qui était donc dans un état d'ivresse avancé, n'a opposé aucune résistance lors de son arrestation. Il a été placé immédiatement en détention provisoire en l'attente de son jugement.

Il devrait donc savoir ce mercredi, dans la journée, la peine qu'il devra purger.

Et aussi:

Mulhouse: armé d'un couteau il tue le chien qui a mordu sa femme

Corse: un médecin refuse une femme en burqa, son mari le menace

Une femme empoisonne son mari infidèle avec du collyre

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une femme de 43 ans a frôlé la mort samedi à Sanary-sur-Mer (Var). Son compagnon, fortement alcoolisé, a tenté de l'enterrer vivante.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-