Traité à l'ivermectine : "en trois jours je suis revenu à la vie", l'acteur américain Louis Gosset Jr

Traité à l'ivermectine : "en trois jours je suis revenu à la vie", l'acteur américain Louis Gosset Jr

Publié le 06/05/2021 à 15:25
FranceSoir
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): FranceSoir

Cet espace d’opinion permet la libre expression des idées et d’engendrer le débat. Les articles et vidéos publiés dans cette rubrique peuvent parfois ne pas faire consensus, en savoir plus

-A +A
Comédien à la longue et fructueuse carrière, Louis Gosset Junior et son médecin partagent ici leur expérience d'un traitement salvateur contre le covid.
 
L'acteur américain Louis Gosset Jr n'est plus à présenter, connu pour de très nombreux rôles sur le grand ou le petit écran, il a notamment remporté l'Oscar du meilleur second rôle en 1983 dans le film Officier et Gentleman au côté de Richard Gere.
 
Louis Gosset Jr a été frappé par le covid en décembre de l'année dernière. Hospitalisé rapidement, il a préféré quitter l'hôpital pour rentrer chez lui, où il pensait passer ses derniers jours. Son fils a néanmoins contacté le Dr Bruce Borros qui a immédiatement prescrit de l'ivermectine au comédien de 85 ans. Les résultats ont été immédiats : "En trois jours je suis revenu à la vie. Ça m’a sauvé la vie, j’étais sur le point de mourir."
 
Patient et médecin s'expriment dans ce debriefing sur cette expérience, sur l'efficacité de l'ivermective, son utilisation, ses éventuels risques et les raisons pour lesquelles la molécule n'obtient pas d'autorisation d'utilisation aux Etats-Unis ou dans le monde. Pour Louis Gosset Jr, "le commerce de la médecine cherche les dollars et non la santé", il avance que "nous devrions peut-être revenir aux bases", il appelle de ses voeux une société "dans laquelle nous prendrions mieux soin les uns des autres", parce que dit-il : "nous avons tous besoin les uns des autres".

Auteur(s): FranceSoir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Ivermectine aux USA

Newsletter


Fil d'actualités Vidéos




Commentaires

-

Je m'abonne à la Newsletter FranceSoir