L'ancienne cuisinière de Johnny balance encore sur Laeticia Hallyday

L'ancienne cuisinière de Johnny balance encore sur Laeticia Hallyday

Publié le 22/02/2018 à 08:55 - Mise à jour à 09:02
© Yoan VALAT / POOL/AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'ancienne cuisinière de Johnny Hallyday s'était déjà exprimée sur les "manipulations" de sa femme Laeticia. Elle l'a à nouveau fait mercredi. Pour elle aucun doute: la veuve du rockeur a fait le vide autour de lui.

Jacqueline Benoit, l'ancienne cuisinière de Johnny Hallyday, a à nouveau évoqué la polémique autour du testament de la star mercredi 21. Interrogée par France Bleu Auvergne, elle est persuadée des "manipulations" de Laeticia Hallyday.

"Tout de suite elle n'a pas supporté l'affection qu'il y avait entre Johnny et moi", a expliqué celle qui vit maintenant à Chamalière, près de Clermont-Ferrand.

A voir aussi: Daniel Hechter raconte comment Laeticia Hallyday "a pris le pouvoir"

Durant six années, elle a fait la cuisine pour le rockeur et donc partagé sa vie quotidienne. Jusqu'à ce que Laeticia arrive dans la vie de Johnny Hallyday du moins, car comme d'autres employés elle a été rapidement "virée" à l'arrivée de la belle blonde.

"Même le chien, elle s'en est débarrassée", a ironisé Jacqueline Benoit qui avait pour habitude d'aller chercher Laura Smet toutes les deux semaines pour qu'elle rende visite à son père.

"Le chien, ses amis, son coach sportif même son attachée de presse ont été virés. Et puis, elle a mis sa famille à la place", a-t-elle poursuivi en confirmant les paroles qu'elle avait déjà eues lors d'un interview à BFMTV.

"Elle avait l'air toute gentille comme ça, mais elle ne l'était pas", a-t-elle soufflé avec écœurement. Et concernant le testament très controversé du rockeur, qui déshérite complètement ses deux grands enfants et lègue la totalité de sa fortune à sa dernière femme, l'ancienne cuisinière en est persuadée: Laeticia Hallyday a tout manigancé.

"Il n'aurait jamais pu faire ça à David et Laura", a expliqué Jacqueline Benoit qui se souvient d'un homme "heureux" qui aimait profondément ses enfants.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Jacqueline Benoit, ancienne cuisinière de Johnny, ne porte pas Laeticia Hallyday dans son cœur.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-