"Arrow": la jolie déclaration d'amitié de Stephen Amell à Emily Bett Rickards (photo)

"Arrow": la jolie déclaration d'amitié de Stephen Amell à Emily Bett Rickards (photo)

Publié le 02/04/2019 à 08:36 - Mise à jour à 08:37
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Stephen Amell, qui joue le rôle principal (Oliver Queen) dans la série Arrow, a posté lundi 1er avril au soir un joli message adressé à Emily Bett Rickards, qui a été à ses côtés depuis le début mais quittera son costume de Felicity Smoak à la fin de la saison 7.

Olicity n'est plu. Ou bientôt plu. Felicity Smoak et Oliver Queen, les deux personnages principaux de la série Arrow, qui forment un couple depuis quelques saisons (couple surnommé par les fans "Olicity"), se diront adieu à la fin de la saison 7 comme les acteurs qui les incarnent: Emily Bett Rickards et Stephen Amell.

L'actrice canadienne de 27 ans a en effet annoncé qu'elle ne ferait pas partie de l'ultime saison de la série (qui comportera dix épisodes finaux).

Un départ qui sonne comme un crève-cœur pour les fans qui se demandent bien ce qu'il adviendra de Felicity. Mais un départ aussi difficile à vivre pour Stephen Amell, qui a lié des liens d'amitié très forts depuis sept ans.

Lire aussi: Emily Bett Rickards (Felicity Smoak) quitte la série "Arrow" avant la fin

Le beau gosse à la capuche verte a posté lundi soir un message plein d'émotions sur son compte Instagram, dans lequel il raconte ce qu'il a ressenti la première fois qu'il a joué avec Emily Bett Rickards: "Pour moi… le 3 août 2012 est le jour le plus important dans l'histoire de notre série. C'est celui où j'ai travaillé pour la première fois avec Emily. Son énergie, et tout ce dynamisme qu'elle a donné à Felicity Smoak, n'est dépassé que par ce qu'elle m'a donné, à moi, personnellement. C'était une collègue qui est devenue une meilleure amie. Alors pour ce premier jour de notre dernier épisode ensemble, je voudrais que tout le monde sache à quel point j'ai aimé ces sept dernières années. EmBett… On n'en serait jamais arrivé là sans toi. Je t'aime. J'ai hâte de voir ce que te réserve la suite".

En quelques heures, cette publication a récolté près de 700.000 "J'aime" et des milliers de commentaires. Dont évidemment celui d'Emily Bett Rickards, qui lui a répondu "je t'aime".

Stephen Amell sera lui bien évidemment présent dans la huitième saison d'Arrow. Mais après l'annonce officielle disant que ce serait la dernière, il a révélé que c'est lui qui a demandé à la production d'arrêter la série.

Il a avancé des raisons personnelles (sa famille vit à Los Angeles, et il prend l'avion tous les lundis matins pour aller tourner à Vancouver) mais aussi expliqué qu'il préférait que l'histoire se termine en beauté, plutôt qu'attendre que la série se meurt à petits feux et soit annulée faute d'audience.

Et aussi:

Une saison de plus pour "Arrow", "Flash", "Supergirl" et "Legends of Tomorrow"

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Emily Bett Rickards a annoncé que son personnage de Felicity Smoak ne fera pas partie de la dernière saison de la série "Arrow".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-