Attaqué par Robert De Niro, Donald Trump lui répond sur Twitter

Attaqué par Robert De Niro, Donald Trump lui répond sur Twitter

Publié le 13/06/2018 à 09:22 - Mise à jour à 09:31
© IAN LANGSDON/POOL / POOL/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Robert De Niro a fait une sortie remarquée dimanche lors de la cérémonie des Tony Awards qui se tenait à New York. Il n'a pas hésité à insulter Donald Trump, le président des Etats-Unis n'a pas manqué de lui répondre sur Twitter mardi.

Si Donald Trump était à Singapour pour rencontrer le leader nord-coréen Kim Jong-un, il n'a pas oublié d'allumer son téléphone portable mardi 12. Et le président des Etats-Unis a pris connaissance des insultes que l'acteur Robert De Niro a proférées contre lui dimanche 10.

Lors de la cérémonie des Tony Awards qui se tenait à New York, et qui récompense chaque année les talents du théâtre américain, l'acteur n'y est pas allé de main morte et a dit le fond de sa pensée: "Je vais vous dire une chose: va te faire foutre Trump!". Hilarité générale dans la salle.

Lundi 11, alors qu'il était en conférence de presse à Toronto, l'acteur enfonçait le clou en présentant ses excuses au Premier ministre canadien pour le "comportement idiot" du président américain lors du G7.

A voir aussi: Robert De Niro insulte Donald Trump aux Tony Awards (vidéo)

Twittos assidu, Donald Trump a fini par lui répondre via son compte officiel en faisant référence au rôle de Robert De Niro dans le film Raging Bull.

"Robert De Niro, une personne au QI très bas, a reçu trop de coups à la tête de la part de vrais boxeurs dans les films. Je l'ai regardé la nuit dernière et je pense vraiment qu'il est sonné", a d'abord écrit Donald Trump.

"Je crois qu'il n'a pas réalisé que l'économie ne s'est jamais aussi bien portée avec des embauches au plus haut, et des sociétés réinvestissent dans notre pays. Réveille-toi Punchy!", a poursuivi le président avant de revenir sur sa rencontre avec Kim Jong-un dans les tweets d'après.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Donald Trump a répondu à Robert De Niro qui l'avait insulté lors de la cérémonie des Tony Awards.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-