Bébés de stars: Jenifer enceinte, Karine Ferri attendrait une fille

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Bébés de stars: Jenifer enceinte, Karine Ferri attendrait une fille

Publié le 09/03/2018 à 15:55 - Mise à jour à 16:02
©Benhamou Laurent/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Décidément, la fécondité des célébrités françaises n'est pas en panne. Après Lucie Lucas, qui a donné naissance à un garçon, c'est au tour de Karine Ferri de s'apprêter à pouponner. Mais aussi celui de la chanteuse Jenifer.

En 2018, nombre de bébés de personnalités françaises vont venir au monde. Déjà, ce vendredi 9, l'actrice Lucie Lucas -star de la série Clem- a annoncé qu'elle avait accouché d'un petit garçon prénommé Milo (son troisième enfant).

D'autres bébés sont en route. Laetitia Milot attend une petite fille pour le printemps. Caroline Receveur s'apprête aussi à donner naissance à son premier enfant avec le beau Hugo Philip. Sylvie Tellier aura aussi un nouveau bébé en 2018. Comme Isabelle Ithurburu et Maxim Nucci qui accueilleront leur premier enfant ensemble.

Maxim Nucci a déjà un premier fils, qu'il a eu avec la chanteuse Jenifer: Aaron, 14 ans. D'ailleurs, en parlant de Jenifer, le bruit court que la jeune femme attendrait aussi un heureux évènement pour la fin de l'année.

Lire aussi: Lucie Lucas a accouché - découvrez le prénom et le sexe du bébé

Selon le magazine Closer, en kiosques ce vendredi, la chanteuse, qui sort d'une année 2017 très compliquée après l'accident de son bus de tournée et la mort de son oncle, serait enceinte de son troisième enfant. Le père de ce bébé n'est autre que son compagnon Ambroise Fieschi, un homme d'affaires corse, qu'elle serait sur le point d'épouser.

La jeune femme a déjà deux garçons: Aaron, donc, avec Maxim Nucci, et Joseph, 4 ans, avec l'acteur Thierry Neuvic.

Une autre personnalité bien connue des téléspectateurs de TF1 va également pouponner en 2018: Karine Ferri. L'animatrice serait, selon Voici, enceinte d'une petite fille avec son chéri Yoann Gourcuff, qui lui a déjà donné un fils: un petit Maël, qui aura deux ans en avril.

La jeune femme est enceinte de cinq mois. Elle est actuellement en vacances aux Maldives avec son fils et ses parents, et arbore fièrement son baby-bump sur la plage. Pas de trace de Yoann Gourcuff en revanche. Le footballeur du Stade Rennais est évidemment retenu en France jusqu'à la fin du championnat de Ligue 1.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Karine Ferri est enceinte d'environ 5 mois et connaît désormais le sexe de son deuxième enfant. Jenifer attendrait, elle, son troisième.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-