Hailey Baldwin oublie son ex Justin Bieber dans les bras de Shawn Mendes

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Hailey Baldwin oublie son ex Justin Bieber dans les bras de Shawn Mendes

Publié le 05/11/2017 à 13:40 - Mise à jour à 13:43
©Captures d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La belle Hailey Baldwin et le chanteur canadien Shawn Mendes ont été aperçus ensemble et très proches lors de la soirée d'Halloween. La "BFF" de Kendall Jenner, qui a été quelques mois en couple avec Justin Bieber en 2015, aurait donc trouvé chaussure à son pied.

Si Shawn Mendes n'a pas remporté le NRJ Music Award de la révélation internationale de l'année, il a dernièrement décroché un sacré trophée, que tous les hommes de la planète doivent lui envier. Le chanteur canadien de 19 ans aurait en effet séduit la belle Hailey Baldwin (nièce de Alec), 20 ans (bientôt 21 puisqu'elle est née le 22 novembre), récemment élue "la femme la plus sexy du monde" par le magazine britannique Maxim.

La jeune femme, qui a été en couple quelques mois avec Justin Bieber en 2015, et qui aurait également flirté avec Drake, aurait commencé à fréquenter l'interprète de Treat you better il y a plusieurs semaines selon le magazine people américain US Weekly.

Les deux tourtereaux ont été pris en flagrant délit de mignonneries mardi 31, à la soirée Halloween de Kendall Jenner, qui est accessoirement la "BFF" d'Hailey Baldwin.

"A la fin de la soirée, Hailey était proche de Shawn. Ils se tenaient la main et se faisaient des câlins", a raconté un témoin oculaire à US Weekly. Ajoutant ensuite qu'ils étaient repartis dans la même voiture.

A noter que ce soir-là, Kendall Jenner recevait du beau monde chez elle, et notamment sa demi-sœur Kourtney Kardashian, accompagnée de son petit ami Younes Bendjima. Kim Kardashian était également présente.

Sinon, le lendemain, Shawn Mendes et Hailey Baldwin auraient ensuite été aperçus ensemble dans un restaurant de Los Angeles. Et en août dernier, la jeune femme a assisté à l'un des concerts de son nouveau chéri, à Brooklyn. Ces éléments mis bout à bout ont suffi à lancer la rumeur d'une réelle idylle entre les deux célébrités.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Hailey Baldwin et Shawn Mendes auraient commencé à se fréquenter depuis plusieurs semaines sur les médias people américains.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-