Brad Pitt et Angelina Jolie toujours pas entièrement divorcés

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Brad Pitt et Angelina Jolie toujours pas entièrement divorcés

Publié le 15/04/2019 à 16:59 - Mise à jour à 17:06
© MARK RALSTON / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Trois ans après leur rupture, Brad Pitt et Angelina Jolie ne sont toujours pas officiellement divorcés. Ils ont toutefois obtenu une décision de justice qui leur permet d'être officiellement célibataires, mais il reste malgré tout certains détails à régler.

C'est fait. Angelina Jolie et Brad Pitt sont officiellement célibataires. Trois ans après leur rupture, et après des négociations compliquées, ils ont obtenu une décision de justice qui met fin à leur mariage, mais ils ne sont pas pour autant entièrement divorcés. Explications.

Le site people The Blast a révélé samedi 13 avril que les deux stars américaines ont effectivement obtenu la séparation "émotionnelle", mais ils peuvent encore discuter sur certains termes de leur accord de divorce, notamment la garde des enfants et la répartition de leurs biens en commun.

Des sources proches de l'ancien couple ont confié au média américain qu'autant Angelina Jolie que Brad Pitt avaient besoin "d'aller de l'avant" dans la vie et de vraiment "se séparer émotionnellement l'un de l'autre".

Lire aussi: retrouvailles entre Brad Pitt et Angelina Jolie trois ans après...

La question la plus compliquée dans leur dossier de divorce est évidemment la garde partagée de leurs six enfants Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Knox et Vivienne.

Beaucoup de disputes ont découlé entre les deux célébrités à ce sujet. Angelina Jolie réclamait au départ la garde exclusive et elle a même accusé Brad Pitt de maltraitance. Elle a aussi dit que l'acteur ne payait pas la pension des enfants.

Quand la tension est retombée, les enfants ont pu revoir leurs deux parents de manière relativement équitable. Et l'accord vise désormais à établir les modalités d'une garde partagée.

Et aussi:

Brad Pitt en couple avec Charlize Theron?

Rumeur de couple: qui est la nouvelle copine de Brad Pitt?

Jennifer Aniston divorce de Justin Theroux, les fans l'imaginent déjà avec Brad Pitt

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Brad Pitt et Angelina Jolie sont encore en train de négocier pour la garde de leurs enfants et la séparation de leurs biens.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-