Info France-Soir: Jeremstar et Pascal Cardonna, accusés d'abus sexuels, saisissent la justice

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Info France-Soir: Jeremstar et Pascal Cardonna, accusés d'abus sexuels, saisissent la justice

Publié le 17/01/2018 à 12:36 - Mise à jour à 12:43
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Jeremstar et l'un de ses proches sont accusés d'être impliqués dans une obscure affaire d'abus sexuels supposés sur des jeunes fans du blogueur star. L'affaire repose pour l'instant sur des captures d'écran et des échanges sujets à caution qu'a publié un rival sur les réseaux sociaux qui avait déjà mis en ligne des images de Jeremstar en train de se masturber. Les deux amis ont décidé de saisir la justice.

Nouveau rebondissement dans la sordide affaire impliquant Jeremstar. Le blogueur people a vu en effet une partie de son intimité dévoilée par un autre "informateur" du monde la téléréalité sévissant sur les réseaux sociaux (un certain "Aqababe") qui a mis en ligne une vidéo montrant Jeremstar en train de se masturber.

Pour réagir à la fermeture de ses comptes suite à la publication de ces images privées, le même Aqababe a décidé de publier des captures d'écran et des enregistrements audio qui, assure-t-il, sont des éléments indiquant qu'un proche de Jeremstar, Pascal Cardonna alias "babybel" qui apparait régulièrement sur ses vidéos, solliciterait des faveurs sexuels auprès de jeunes fans de Jeremstar contre la promesse de pouvoir le rencontrer.

Lire aussi: #JeremstarGate: le blogueur people "effondré" et mis en retrait de "Salut les Terriens" (vidéo)

Selon nos sources, Jeremstar et Pascal Cardonna ont décidé de porter plainte, le premier à Paris le second à Nîmes où il vit, face à ces accusations qu'ils estiment calomnieuses. Ils dénoncent en outre la publication d'une correspondance privée à caractère intime. D'autant que si le contenu sexuel des échanges est réel, il ne présume en rien d'un quelconque caractère délictueux, le "scandale" ne reposant pour l'instant que sur les publications difficilement exploitables puisque sujettes à caution d'Aqababe.

Plusieurs jeunes ont par la suite de ces "révélations" témoigné sur les réseaux sociaux et corroboré ces accusations. Des affirmations à prendre toutefois avec la plus grande prudence, n'étant étayées pour l'instant par aucun élément précis.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le blogueur Jeremstar, après avoir vu son intimité étalée, est maintenant accusée dans une sordide affaire d'abus sexuels.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-