Internet s'affole pour retrouver la personne qui a mordu Beyoncé au visage

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Internet s'affole pour retrouver la personne qui a mordu Beyoncé au visage

Publié le 28/03/2018 à 17:06 - Mise à jour à 17:12
©Jason Merritt/ Getty Images for MTV/ AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Lors d'une interview publiée lundi, l'actrice Tiffany Haddish a dévoilé que lors d'une soirée en décembre dernier, une actrice avait mordu Beyoncé au visage. Elle n'a pas dévoilé son nom et depuis les internautes fans de la chanteuse mènent l'enquête.

Mais qui a mordu Beyoncé? C'est la question qui agite la Toile depuis lundi 26 et l'interview de l'actrice Tiffany Haddish pour le magazine GQ. La star du film Girls Trip a en effet dévoilé que lors d'une soirée, une actrice avait mordu la chanteuse Beyoncé au visage.

Les faits se seraient déroulés en décembre dernier lors d'une soirée organisée par Jay-Z, le mari de la chanteuse, après l'un de ses concerts.

A voir aussi: Blue Ivy, la fille de Jay-Z et Beyoncé, s'éclate à une vente aux enchères

"Il y avait une actrice là bas.. qui genre en faisait trop", a expliqué Tiffany Haddish précisant qu'elle avait "mordu Beyoncé au visage". Il n'en a pas fallu plus pour que les très nombreux fans de Beyoncé s'affolent et cherchent à tout prix à découvrir le nom de la "mordeuse".

Car si Tiffany Haddish a révélé ces faits, elle s'est bien gardée de dévoiler le nom de la personne qui avait agi de la sorte.

Après avoir été mordue, la chanteuse était allée voir son mari: "Jay! Viens ici! Cette sal***…", a encore relaté l'actrice qui a assisté à toute la scène. L'interprète de Halo avait finalement fini par s'expliquer avec son agresseur à l'écart.

Tiffany Haddish n'en était pas restée là puisqu'elle était allée voir la chanteuse lors de cette même soirée pour savoir si elle avait bien été mordue: "elle était au bar, elle m'a dit «ouais»" en ajoutant que l'actrice qui l'avait attaquée "était droguée, même pas saoule".

Les fans de Beyoncé, devenus détectives, n'ont toujours pas trouvé l'identité de l'actrice qui a pu faire ça bien que certaines jeune femmes aient dû démentir sur les réseau sociaux tant elles étaient accusées. Toutes, sauf Christine Teigen qui a dit savoir qui avait mordu la chanteuse.

Très active sur les réseaux sociaux, la femme de John Legend est tombée des nues lorsqu'elle a appris que sa chanteuse préférée avait été agressée. "Je ne peux pas quitter cette planète sans savoir qui a mordu Beyoncé au visage", a-t-elle tweeté lundi.

Mais après avoir cherché pendant des heures, le mannequin a trouvé: "ma première supposition était fausse. La vraie personne? Je n'aurais jamais deviné. J'en ai trop dit!", a-t-elle écrit.

"Je ne le dirais jamais j'ai peur!", a-t-elle ensuite publié avant de poursuivre: "j'en ai trop dit, le savoir est une malédiction".

Et malgré les demandes pressantes des fans, il semblerait que la star ne veuille pas dévoiler qui a mordu Beyoncé.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Beyoncé aurait été mordue au visage par une actrice, les fans cherchent à savoir qui.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-