Jennifer Lawrence réagit après la polémique sur sa robe décolletée (photo)

Jennifer Lawrence réagit après la polémique sur sa robe décolletée (photo)

Publié le 22/02/2018 à 09:59 - Mise à jour à 10:16
©Luke MacGregor
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Jennifer Lawrence n'a vraiment pas apprécié les commentaires qui ont suivi la publication des photos de la robe qu'elle portait mardi. Par un temps glacial, elle posait en robe très décolletée et bras nus à Londres pour la promotion du film "Red Sparrow".

Non Jennifer Lawrence n'a pas été victime du "diktat de l'industrie du film" mardi 20 alors qu'elle posait pour des photographes pour la promotion du film Red Sparrow. Alors que les températures étaient glaciales à Londres, la belle portait une robe bustier très décolletée et fendue.

De nombreux internautes y ont vu une obligation de paraître sexy alors que tous les hommes autour de l'actrice étaient en manteau, bien au chaud.

A voir aussi: Nudité, insultes sur son poids - Jennifer Lawrence dénonce l'humiliation dans les castings

Et les centaines de commentaires allant dans ce sens n'ont pas du tout plu à l'artiste, très engagée dans le mouvement féministe contre les violences sexuelles faites aux femmes: Time's up.

Plutôt (très) discrète sur les réseaux sociaux, la jeune femme a répliqué aux commentaires dans un texte publié su sa page Facebook. "Wow. Je ne sais pas comment je dois réagir à cette controverse +Jennifer Lawrence porte une robe révélatrice (des diktats) dans le froid+", a commencé par écrire l'actrice.

Wow. I don't really know where to get started on this "Jennifer Lawrence wearing a revealing dress in the cold"...

Publié par Jennifer Lawrence sur mercredi 21 février 2018

"Ce n'est pas seulement ridicule, c'est aussi très offensant. Cette robe Versace est merveilleuse, pensez-vous vraiment que j'allais la recouvrir d'une écharpe ou d'un manteau? Je suis restée dehors 5 minutes! Je serais allée dans la neige avec cette robe parce que j'adore la mode et que c'est mon choix. C'est sexiste, ridicule et contraire au féminisme", a expliqué la jeune femme de 27 ans en pensant bien à citer le nom de la marque de la belle robe noire.

"Sur-réagir à propos de tout ce que fait ou dit une personne crée des polémiques sur des choses sans importance comme ce que j'ai choisi ou non de porter. Ça ne nous fait pas avancer. Cela nous détourne des vrais problèmes. Ressaisissez-vous! Tout ce que vous me voyez porter est un choix. Si je veux avoir froid, C'EST MON CHOIX AUSSI!", a conclu la star des films Hunger Games visiblement très remontée contre les nombreux internautes qui l'ont vue comme une victime.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Jennifer Lawrence n'a pas du tout apprécié les remarques sur sa robe noire décolletée.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-