Johnny Hallyday: sa fille Jade lui fait une belle déclaration d'amour

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Johnny Hallyday: sa fille Jade lui fait une belle déclaration d'amour

Publié le 22/08/2018 à 17:45 - Mise à jour à 17:49
©Photo AFP/Bertrand Guay
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Jade, la première fille que Johnny Hallyday a adopté avec Laeticia, a récemment fait une très jolie déclaration d'amour à son père, qu'elle a glissée dans la bio de son compte Instagram.

Huit mois après sa mort, Johnny Hallyday manque toujours cruellement aux siens. A son épouse, Laeticia, qui va régulièrement se recueillir sur sa tombe à Saint-Barth. A ses enfants, dont sa fille aînée Laura Smet qui lui adresse parfois des messages d'amour sur Instagram, et aussi sa deuxième fille, Jade, qu'il a adoptée avec Laeticia en 2004 qu'elle n'avait que trois mois.

L'adolescente de 14 ans a récemment changé la bio de son compte Instagram (qui est privé) et a ainsi inscrit une citation montrant combien son père lui manque, et à quel point elle était proche de lui.

"Dear Daddy, I may find a prince someday, but you will always be my king", que l'on peut traduire comme suit: "Cher papa, je trouverais peut-être mon prince un jour, mais tu resteras toujours mon roi", le genre de citations sans auteur, empreintes d'émotion, que l'on retrouve souvent sur les réseaux sociaux.

Lire aussi - Michel Drucker: "Johnny aimerait vraiment qu'on ferme notre gueule"

La jeune fille n'a pas beaucoup d'abonnés sur ce compte Instagram, qui est donc strictement privé. Elle n'est d'ailleurs, à par ça, pas présente sur les réseaux sociaux.

Elle avait un temps créé un compte Twitter, dont elle s'était notamment servie pour envoyer des messages d'amour et d'encouragement à son père, quand il se battait contre son cancer et qu'il enregistrait son dernier album.

"Bravo mon papa pour ton courage tu es mon héros sur terre et je t’aime", avait-elle ainsi écrit une fois l'année dernière.

Et aussi:

Johnny Hallyday: André Boudou, le père de Laeticia, dit lui avoir sauvé la vie

Et si le corps de Johnny Hallyday était rapatrié à Paris?

Quand "Orange is the new black" rend hommage à Johnny Hallyday (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Jade Hallyday a fait une déclaration d'amour à son père dans la bio sur son compte Instagram, qui est privé.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-