Julie Gayet a-t-elle envoyé un SMS salé à Brigitte Macron?

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Julie Gayet a-t-elle envoyé un SMS salé à Brigitte Macron?

Publié le 20/02/2020 à 12:25 - Mise à jour à 14:40
© Tiziana FABI / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): France-Soir

-A +A
La compagne de François Hollande répond aux rumeurs et affirme qu’elle n’a rien contre la première dame. Le texto envoyé à Brigitte Macron ne se voulait pas agressif. Mais quand même... 
 
On ne connaît pas précisément le contenu du SMS envoyé par Julie Gayet à Brigitte Macron, mais selon certaines sources, il était particulièrement salé. La compagne de François Hollande aurait été vexée, selon Paris Match, de ne pas être invitée à un déjeuner à l’Elysée par Brigitte Macron. Déjeuner auquel étaient conviées les premières dames, à savoir Carla Bruni-Sarkozy et Valérie Trierweiler.
 
 
Revanche?
 
C'est vrai que Julie Gayet n’a jamais occupé officiellement la place toute symbolique de première dame lorsque François Hollande était à l'Elysée. En aurait elle gardé un esprit de revanche?
D'habitude silencieuse sur le sujet et décrite par ses amis comme un esprit tolérant, ouvert, élégant d'esprit, discrète, Julie Gayet a quand même décidé de mettre les choses au point, profitant lundi d’une interview sur France Info. «J’ai toujours l’impression qu’on oppose les femmes», a-t-elle déclaré. Fin de l'histoire? Il n'est pas non plus interdit de penser que la belle actrice a connu un moment de faiblesse face à une situation compliquée et vécue comme blessante. C'est arrivé à d'autres. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Auteur(s): France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Julie Gayet l'affirme : elle n'a rien contre Brigitte Macron

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-