Karine Ferri affole Internet avec un décolleté très sexy (photo)

Karine Ferri affole Internet avec un décolleté très sexy (photo)

Publié le 23/08/2018 à 10:59 - Mise à jour à 11:00
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

La belle Karine Ferri profite de ses derniers jours de vacances avant la reprise de "Danse avec les Stars". Et la jeune maman n'hésite pas à partager ses moments de farniente avec ses abonnés sur Instagram. Mercredi, elle les a gratifiés d'une photo d'elle très sexy avec un décolleté impressionnant.

D'ici quelques semaines, Karine Ferri reprendra le chemin des plateaux de télé, pour co-animer la nouvelle saison de Danse avec les Stars avec Camille Combal sur TF1.

Mais en attendant, l'animatrice, qui a accouché le 16 juillet dernier d'une petite fille prénommée Claudia, continue à profiter de ses proches et du soleil, et n'hésite pas à partager quelques moments de farniente avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Karine Ferri, suivie par plus de 510.000 fans sur Instagram, a ainsi posté mercredi 22 une photo d'elle très sexy, prise en plein soleil et en  bord de mer, affichant sa silhouette post-accouchement parfaite et un décolleté plongeant ultra hot.

Lire aussi: Karine Ferri sur le point d'épouser Yoann Gourcuff?

Ce qui lui a valu des commentaires dithyrambiques de ses abonnés, éblouis: "La plus jolie des présentatrices tv, la plus naturelle, en clair la femme parfaite", a écrit un admirateur. "Etre maman vous rend encore plus belle", a aussi ajouté un autre.

La compagne du footballeur Yoann Gourcuff, qui a été transféré de Rennes à Dijon, s'apprête à déménager pour rejoindre son chéri, père de ses deux enfants et peut-être futur mari.

Certaines rumeurs évoquent en effet une demande en mariage de la part du nouveau milieu de terrain offensif du DFCO, qui affronte Nice ce week-end pour la 3e journée de Ligue 1.

Et aussi:

"Danse avec les Stars": Karine Ferri coanimera la saison 9 avec Camille Combal

Avant "The Voice" Karine Ferri rend hommage à Grégory Lemarchal (photo)

Karine Ferri: "Gregory était un être de lumière. On continue le combat"

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Karine Ferri, qui a donné naissance à une petite fille le 16 juillet dernier, a posté une photo sexy, montrant son décolleté plongeant, sur Instagram.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-