Karine Ferri devient maman pour la seconde fois (photo)

Karine Ferri devient maman pour la seconde fois (photo)

Publié le 17/07/2018 à 11:05 - Mise à jour à 11:13
©Photo Valery Hache/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

L'animatrice Karine Ferri et son compagnon le footballeur Yoann Gourcuff ont accueilli lundi leur deuxième enfant. La petite fille, en bonne santé, a été prénommée Claudia.

Karine Ferri et Yoann Gourcuff ont accueilli lundi 16 leur deuxième enfant. Après Maël, un petit garçon aujourd'hui âgé de deux ans, c'est au tour de Claudia d'agrandir la famille.

En couple depuis 2011, les deux amoureux restent très discrets sur leur vie de famille. Ainsi aucune photo avec le visage de leur petit garçon n'apparait sur le compte Instagram de l'animatrice de The Voice Kids.

Karine Ferri n'a tout de même pas pu s'empêcher de publier une image attendrissante sur le réseau social.

A voir aussi: "Danse avec les Stars" - Karine Ferri coanimera la saison 9 avec Camille Combal

Pour annoncer l'arrivée de sa petite Claudia, l'animatrice et ancienne compagne du chanteur Gregory Lemarchal, a publié la photo des petits pieds de son bébé. "Bienvenue mon bébé", a-t-elle écrit parmi les nombreux hashtags, mots-dièse, de la publication.

C'est certainement l'une des seules photos de la petite fille qui sera publiée avant très longtemps. Ses parents agiront en effet sans doute avec elle comme ils le font avec son grand frère Maël.

Après quelques semaines à pouponner, Karine Ferri va reprendre le chemin des plateaux de télévision. A la rentrée elle animera en effet Danse avec les Stars avec Camille Combal, nouvelle recrue de la chaîne TF1. La saison 9 de ce concours de danse sera diffusée à l'automne.

La présentatrice sera aussi aux commandes de The Voice Kids, le télécrochet musical dédié aux enfant âgés de 5 à 15 ans, avec comme toujours Nikos Aliagas. La cinquième saison de l'émission débutera à la fin du mois d'août prochain mais a cependant déjà été enregistrée.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Karine Ferri et le footballeur Yoann Gourcuff ont accueilli leur deuxième enfant lundi.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-