Karine Ferri nue dans "TPMP": elle réclame un million d'euros à Cyril Hanouna

Karine Ferri nue dans "TPMP": elle réclame un million d'euros à Cyril Hanouna

Publié le 05/02/2019 à 17:39 - Mise à jour à 17:42
©Photo Valery Hache/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

En octobre dernier, l'émission Touche pas à mon poste diffusait des images de Karine Ferri nue, prise par le magazine "Playboy" lorsque l'intéressée était nettement plus jeune. Elle exige aujourd'hui réparation comme l'a dévoilé Cyril Hanouna sur le plateau lundi 4.

Après la colère, place à la procédure. Lundi soir, Cyril Hanouna a annoncé sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) que Karine Ferri demandait une coquette réparation suite à la diffusion dans l'émission de photo d'elle, nue.

Le 31 octobre 2018, l'émission diffusait en effet des clichés que l'animatrice de TF1 aujourd'hui âgée de 36 ans avait réalisé dans sa jeunesse pour le magazine Playboy. Depuis Karine ferri a fait du chemin et ne s'expose plus de la sorte dans les pages des magazines sexy. Même si ces photos n'étaient pas "secrètes", Karine Ferri a estimé que leur diffusion portait atteinte à son image. Et son avocat a chiffré le montant du préjudice.

"Figurez-vous que ce matin, on reçoit à notre boîte de production H2O, un courrier de l'avocat de Karine Ferri. Il nous réclame un million d'euros" lance Cyril Hanouna sur un ton léger."Ils auraient dû nous demander le PIB d'un pays" se moque-t-il. Mais rapidement l'animateur-producteur montre son agacement: "Elle dit n'importe quoi. Elle peut demander un million comme moi, je peux lui demander 50 milliards aussi. C'est n'importe quoi. Ce qui serait drôle, c'est qu'elle perde et qu'elle nous doive de l'argent. Franchement, si c'est ça, on reversera tout l'argent à une association".

Lire aussi - TPMP: échange d'insultes entre Kaaris et Booba face à un Cyril Hanouna gêné (vidéo)

Karine Ferri a débuté sa carrière à la fin des années 1990 comme mannequin puis a ensuite participé à une émission de téléralité (Bachelor, le gentleman célibataire) avant de s'orienter vers l'animation télé. Elle officie aujourd'hui sur TF1 présentant notamment l'émission Danse avec les stars. Karine Ferri est en couple avec le footballeur professionnel Yoann Gourcuff et mère de deux enfants.

Voir aussi:

Seins nus lors de Miss France: pour Matthieu Delormeau ("TPMP"), "ça ne lui a pas porté préjudice"

Karine Ferri nue dans "TPMP": la productrice de l'émission était contre

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Karine Ferri exige des réparations pour être apparue nue lors d'un sujet diffusé par TPMP.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-