Kate Middleton: découvrez son secret pour être toujours au top sur des talons hauts

Kate Middleton: découvrez son secret pour être toujours au top sur des talons hauts

Publié le 27/02/2018 à 16:53 - Mise à jour à 17:09
©Jonathan Brady/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Enceinte de son troisième enfant, Kate Middleton n'a pas pour autant arrêter les visites officielles et les talons hauts. Le magazine "Vanity Fair" vient de dévoiler son secret de beauté pour ne jamais avoir mal aux pieds.

Elégante en toute circonstance, Kate Middleton a elle aussi ses secrets de beauté. La jeune femme, qui porte toujours une paire de talons hauts lors de ses visites officielles, ne semble jamais avoir mal aux pieds et nombreuses sont celles qui se demandent comment l'épouse du prince William y parvient.

Après avoir imaginé des tonnes de scénarii, elles ont désormais la réponse. Selon les informations rapportées par le magazine Vanity Fair, la jeune maman est une grande fan des semelles en cuir pour talons hauts d'Alice Bow. Fabriquées à Londres, elles coûtent près de 15 livres (environ 17 euros) et lui permettent de passer plusieurs heures dans des escarpins sans être mal à l'aise.

A en croire les informations communiquées par le magazine, Kate Middleton en aurait acheté plusieurs paires "car elle les trouve très confortables". La société aurait même déclaré qu'elle avait connu ces derniers temps "une augmentation massive des ventes, très probablement grâce à son nouveau client royal".

Lire aussi - Quand Kate Middleton donne ses cheveux pour la bonne cause 

Pour rappel, la jeune maman de 36 ans, qui a décidé de ne pas abandonner les talons hauts et les visites officielles pendant sa grossesse, s'apprête à mettre au monde son troisième enfant. Et comme pour les deux premiers, les bookmakers ne cessent de miser sur le prochain prénom du bébé.

Pour eux, s'il s'agit d'un garçon, la duchesse de Cambridge et le prince William pourraient l'appeler Arthur, Albert, Charles ou James. Et s'il s'agit d'une fille, les prénoms Victoria, Mary ou Alice ont d'ores et déjà été évoqués. Il ou elle devrait pointer le bout de son nez en avril 2018.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kate Middleton serait une grande fan des semelles en cuir pour talons hauts d'Alice Bow.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-