La prétendue maîtresse du prince William au bord du divorce? (photo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 10 juin 2019
Mis à jour le 10 juin 2019
Image
Le prince William s'exprime lors d'une cérémonie officielle à Nottinghamshire (comté du centre de l'Angleterre), le 21 juin 2018
Crédits
© Oli SCARFF / POOL/AFP
La maîtresse supposée du prince William a été aperçue sans alliance lors d'un dîner officiel.
© Oli SCARFF / POOL/AFP

Le 3 juin dernier, lors d'un dîner d'Etat organisé par la reine Elizabeth à l'occasion de la visite de Donald Trump, la supposée maîtresse du prince William était étonnamment présente auprès de son mari. La nouvelle paria de la cour d'Angleterre ne portait cependant pas son alliance, un "oubli" qui pourrait en dire long sur sa situation ou même sur le couple de Kate et William.

Kate Middleton aurait demandé sa mise à l'écart des événements de la cour mais Rose Hanbury était pourtant présente lundi 3 lors d'un dîner organisé par la reine à l'occasion de la venue de Donald Trump.

Si sa présence a étonné les fans de la famille royale, l'absence d'alliance à sa main gauche a tout bonnement stupéfait certains.

Rose Hanbury s'est fait connaître du monde entier en mars dernier, alors que les médias britanniques rapportaient qu'elle avait été la maîtresse du prince William alors que Kate Middleton était enceinte du jeune George.

A voir aussi: Tensions entre les princes William et Harry, à cause de Meghan Markle?

Le couple n'a jamais réagi aux folles rumeurs mais Kate Middleton auraient eu du mal à supporter la crise de sorte qu'elle aurait expressément demandé à ce que celle qui était jusqu'alors son amie soit évincée de la cour britannique.

Rose Hanbury, mariée au marquis de Cholmondeley qui était d'ailleurs aussi à la réception lundi 3, était pourtant invitée et vêtue d'une longue robe blanche en satin mais surtout… sans alliance.

Serait-elle en passe de divorcer de l'homme avec qui elle s'est unie en 2009? William serait-il sur le point de se séparer de Kate pour vivre son histoire d'amour au grand jour? Les médias britanniques ont soulevé de très nombreuses questions quant à l'avenir du couple, parent de trois jeunes enfants.

A lire aussi:

Kate Middleton déjà enceinte de son quatrième enfant?

Meghan Markle: prête à tout pour trouver "un mec célèbre"?