Laeticia Hallyday: l'équipe de France de football lui redonne le sourire (photo)

Laeticia Hallyday: l'équipe de France de football lui redonne le sourire (photo)

Publié le 08/07/2018 à 12:55 - Mise à jour à 12:56
© VALERY HACHE / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Laeticia Hallyday passe l'été à Saint-Barthélemy avec ses filles. Toujours très affectée par la mort de son mari Johnny, elle se rend régulièrement sur sa tombe. Mais vendredi, elle a retrouvé le sourire le temps du match Uruguay-France, qu'elle a regardé avec Jade, Joy et son amie Christina Apostolidou.

Johnny Hallyday est mort depuis sept mois. Laeticia Hallyday, son épouse, a toujours du mal à s'en remettre. Cet été, elle a décidé de venir se reposer au soleil près de lui, dans leur maison de Saint-Barthélemy.

La jeune veuve -qui se rend régulièrement sur la tombe de Johnny au cimetière de Lorient- est entourée de ses filles, Jade et Joy, et de plusieurs ami(e)s qui viennent lui rendre visite.

Vendredi 6, sept mois jour pour jour après le drame de sa vie, elle a réussi à retrouver le sourire grâce à l'équipe de France de football.

Elle a regardé le match des Bleus face à l'Uruguay avec ses filles et d'autres proches, dont son amie designer Christina Apostolidou, qui a d'ailleurs posté une photo de ce joli moment sur son compte Instagram.

Lire aussi: Laeticia Hallyday fond en larmes sur la tombe de Johnny

Sur le cliché, on peut apercevoir Laeticia, vêtue d'un short en jean bleu et d'un chemisier blanc rayé de bleu, lunettes de soleil sur les yeux, et maquillage bleu, blanc, rouge sur les joues ainsi que sur les cuisses.

Ce n'est évidemment pas le seul soutien d'une célébrité que les joueurs de l'équipe de France reçoivent. Mais celui revêt un caractère un peu particulier si l'on se souvient de l'amour du football qu'avait Johnny Hallyday.

En 2002, il avait d'ailleurs été l'auteur de l'hymne des Bleus: Tous ensemble. Le titre n'avait pas rencontré un grand succès. Le fiasco de l'équipe de France, éliminé dès le premier tour, en avait été la raison principale.

Mais en cette année de Coupe du monde, la première depuis la mort de Johnny, la chanson refait surface et les supporters, dans les bars et dans les fans zones, le reprennent en cœur.

"On est champions! On est tous ensemble! C'est le grand jeu, la France est debout! Votre passion toujours nous rassemble. Allez les Bleus on est tous avec vous".

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Laeticia Hallyday a regardé le match Uruguay-France depuis Saint-Barthélemy avec ses filles et son amie designer Christina Apostolidou.

Newsletter


Fil d'actualités Vidéos




Commentaires

-