"Loft Story": Jean-Edouard ne veut plus entendre parler de Loana

"Loft Story": Jean-Edouard ne veut plus entendre parler de Loana

Publié le 15/11/2017 à 20:46 - Mise à jour à 20:47
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Jean-Edouard Lipa, candidat du premier "Loft Story", va devenir papa d'ici la fin de l'année. A cette occasion, il a accordé un entretien à "Gala" ce mercredi. Il a évoqué son passé dans la téléréalité et Loana, qu'il ne porte plus vraiment dans son cœur: "J'aimerais juste qu'elle m'oublie".

Seize ans après le premier Loft Story, le monde de la téléréalité a changé. Les candidats qui y ont participé aussi. De cette toute première saison -et aussi premier pas vers la décadence (indécence?) télévisuelle- on ne se souvient d'ailleurs que de la fameuse scène de sexe dans la piscine entre Loana et Jean-Edouard, que l'on appelait à l'époque uniquement par leurs prénoms.

Pour Jean-Edouard Lipa, il est bien loin le temps de la téléréalité. Le beau gosse de 37 ans a radicalement changé de vie depuis le début des années 2000. Ce mercredi 15, dans les colonnes de Gala, il a révélé qu'il allait bientôt devenir papa d'une petite fille qui s'appellera Victoire. La maman, Deborah Bruni, est aux anges, comme lui.

De ses anciens camarades de jeu, il ne garde presque rien. Il a simplement Steevy (Boulay) en ami sur Facebook. Mais Loana Petrucciani, il en a clairement marre d'en entendre parler. "Parler d'elle ne m'intéresse pas. Chacun fait ses choix, des bons et des mauvais. Elle a une grosse tendance à parler de moi dans ses interviews, j'aimerais juste qu'elle m'oublie", a-t-il ainsi déclaré à son sujet.

Reconverti dans le marketing, Jean-Edouard est aujourd'hui à la tête de sa propre société Five Stars Consulting. Il conseille aussi des établissements dans l'hôtellerie de luxe, comme le Royal Monceau à Paris.

Malgré tout, il ne crache pas dans la soupe et compte bien un jour parler de son passé à sa fille. Il sait d'ailleurs ce qu'il lui dire: "A 20 ans, papa a fait une émission de téléréalité. Il était enfermé avec d'autres gens pendant 80 jours et il a été très connu pour ça. Critiqué aussi. Mais cette expérience a changé sa vie et lui a permis de faire plein de choses. Même si pour beaucoup de gens papa restera à vie Jean-Edouard de Loft Story, il a ensuite pris son temps pour montrer qu'il était capable d'autre chose".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Jean-Edouard Lipa n'est plus l'homme qu'il était à l'époque de "Loft Story" et de la fameuse scène de sexe dans la piscine avec Loana.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-