Mariage du prince Harry et de Meghan Markle: la date de la cérémonie est maintenant connue

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Mariage du prince Harry et de Meghan Markle: la date de la cérémonie est maintenant connue

Publié le 15/12/2017 à 19:17 - Mise à jour à 19:19
© Oli SCARFF / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Leurs fiançailles ont été annoncées en novembre, place maintenant au mariage. Le prince Harry, frère de William, et l'actrice américaine Meghan Markle se passeront la bague au doigt le 19 mai 2018.

Ce sera LA date people de l'année 2018, mention tête couronnée. Dès le jour de la révélation des fiançailles du prince Harry et de l'actrice Meghan Markle le 27 novembre, l'horizon de mai 2018 était lancé pour le mariage. Restait à connaître le jour exact. C'est maintenant chose faite.

Le prince Harry, 33 ans, épousera sa fiancée le samedi 19 mai 2018. Un communiqué du palais de Kensignton, la résidence officielle de Harry, publié ce vendredi le confirme. Meghan Markle a d'ailleurs déjà quitté pour de bon à Toronto au Canada, où elle résidait et travaillait, et a officiellement emmenagé avec le prince, même s'il n'est pas certain qu'ils resteront dans les lieux une fois mariés.

Le mariage se déroulera dans la chapelle Saint George au château de Windsor. Avant la cérémonie religieuse Meghan Markle, 36 ans, divorcée, et de confession protestante sera baptisée et confirmée par l'Eglise d'Angleterre.

Son frère aîné le prince William sera l'un des témoins du mariage. La duchesse Catherine –Kate Middleton– sera également présente, en principe, avec son troisième enfant dans les bras. La naissance du prochain "royal baby" est en effet prévue pour avril.

Lire aussi: Hausse des recherches sur Pornhub après l'annonce du mariage de Meghan Markle avec le prince Harry

Malgré sa notoriété, montante depuis l'annonce de sa liaison avec l'actrice, le prince Harry n'a pratiquement aucune chance de monter un jour sur le trône d'Angleterre. Il est en effet cinquième dans l'ordre de succession d'Elisabeth II, en place depuis 1953, derrière son père le prince Charles, son frère aîné le prince William, et les deux enfants de ce dernier le prince George (4 ans) et la princesse Charlotte (2 ans). Il rétrogradera même à la sixième place à la naissance du troisième enfant de William et de Kate.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La date est prise: ce sera le 19 mai 2018.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-