Meghan Markle a distribué du cannabis à ses invités lors de son premier mariage

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Meghan Markle a distribué du cannabis à ses invités lors de son premier mariage

Publié le 28/12/2018 à 17:53 - Mise à jour à 18:01
© Yui Mok / POOL/AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Meghan Markle aurait elle-même organisé une grande distribution de cannabis lors que son premier mariage en 2011 en Jamaïque. Les médias anglo-saxons se sont procuré des anciens mail dans lesquels la duchesse se vante de ces cadeaux.

L'image de Meghan Markle est quelque peu entachée après cette révélation. En effet son nom fait les gros titres outre Manche depuis que certains médias locaux se sont procurés d'anciens messages électroniques écrits par la duchesse elle-même.

Ils datent de quelques années déjà, la future maman n'avait alors pas encore rencontré le prince Harry. Dans ces mails, elle se vantait d'avoir offert du cannabis à tout ses invités lors de son premier mariage en Jamaïque en 2011, alors qu'elle avait dit oui au producteur Trevor Engelson.

Au début du mois le père de l'ancienne actrice, qui n'a d'ailleurs plus aucun contact avec, avait déjà évoqué ce cadeau qui n'a pas dû enchanter la reine.

A voir aussi: Meghan Markle avait fait signer un "contrat de grossesse" à son premier mari

Meghan Markle quant à elle n'a pas réagi à ces révélations, elle dont les moindres faits et gestes sont épiés et commentés et à qui les tabloïds britanniques prêtent un caractère très difficile, digne d'une diva.

Le passé de la star de la série Suits avait déjà choqué en Angleterre. A la fin du mois d'octobre dernier, les médias anglo-saxons révélaient qu'elle avait fait signer un "contrat de grossesse" à son ex mari, alors qu'ils étaient encore ensemble.

Cet engagement obligeait Trevor Engelson à subvenir aux besoins de sa femme s'ils avaient un jour un enfant. Il était ainsi obligé de lui fournir un coach sportif pour qu'elle retrouve rapidement sa ligne et les plateaux de tournage.

Très "préoccupée par son image" à l'époque, Meghan Markle a-t-elle vraiment changé? Ses détracteurs assurent que non alors que la duchesse s'apprête a donner naissance à son premier enfant.

A lire aussi:

Quand Charles affirmait à la télévision ne pas être "amoureux" de Diana... avant leur mariage (vidéo)

Thomas Markle est à bout, il veut retrouver Meghan et se réconcilier (vidéo)

Tensions entre les princes William et Harry, à cause de Meghan Markle?

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Meghan Markle aurait offert un peu de cannabis à chacun de ses invités lors de son premier mariage.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-