Pour regarder le premier épisode de GOT avec Emilia Clarke, Brad Pitt offre 120.000 dollars

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Pour regarder le premier épisode de GOT avec Emilia Clarke, Brad Pitt offre 120.000 dollars

Publié le 17/04/2019 à 18:12
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Lors d'un gala de charité samedi 13, Brad Pitt a tenté de remporter un prix très spécial mis aux enchères: le droit de regarder en avant-première le premier épisode de Game of Thrones le tout accompagné d'Emilia Clarke, l'une des stars de la série. Malgré les 120.000 dollars mis sur la table, il n'a pas raflé la mise.

Loupé. Brad Pitt est, comme beaucoup, un grand fan de la série Game of Thrones. Et l'acteur a tenté de gagner un prix inestimable samedi, lors du gala de charité de la fondation J/P Haitian Relief Organisation, présidée par Sean Penn.

Comme chaque année, une vente aux enchères était organisée pour insister les riches participants à la soirée à donner de l'argent pour la bonne cause.

Si Brad Pitt s'est beaucoup ennuyé au début des festivités, comme l'ont rapporté les médias présents sur place, il a retrouvé toute son attention lorsque la possibilité de voir l'épisode de Game of Thrones en avant-première, le tout en compagnie d'Emilia Clarke, a été mise en jeu.

A voir aussi: Brad Pitt et Angelina Jolie toujours pas entièrement divorcés

L'acteur, reconnu officiellement célibataire depuis quelques jours, a aussitôt fait une offre à 80.000 dollars. Mais d'autres participants ont décidé de jouer aussi.

L'acteur s'est finalement arrêté à 120.000 dollars, laissant deux enchérisseurs remporter le prix en misant 160.000 dollars.

Les deux chanceux, qui savaient avant tout le monde ce qu'il s'était passé dans le premier épisode de la saison 8 de GOT, sont restés anonymes pour l'heure.

A lire aussi:

Brad Pitt en couple avec Charlize Theron?

Angelina Jolie accuse Brad Pitt de ne pas payer la pension alimentaire de leurs enfants

Brad Pitt et Leonardo DiCaprio bientôt à l'affiche d'un film de Tarantino

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Brad Pitt a tenté de remporter le droit de voir l'épisode 1 de Game of Thrones en avant-première lors d'une vente aux enchères.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-