Pourquoi le prince William risque de manquer la naissance du bébé de son frère

Pourquoi le prince William risque de manquer la naissance du bébé de son frère

Publié le 30/03/2019 à 16:58 - Mise à jour à 16:59
© IAIN MCGREGOR / POOL/AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Fin avril/début mai, Meghan Markle doit donner naissance à son premier enfant avec le prince Harry. Un heureux événement auquel n'assistera peut-être pas son beau-frère le prince William qui a pris des engagements à cette période.

Plus les jours passent, et plus les regards se tournent vers l'Angleterre où un nouveau royal baby, celui du prince Harry et Meghan Markle, doit bientôt naître. Un événement que toute la famille royale attend avec impatience, mais un événement auquel n'assistera peut-être pas le prince William.

Le duc de Cambridge a pris plusieurs engagements pour avril, et notamment à la fin du mois: il doit se rendre en Nouvelle-Zélande pour un hommage aux victimes de l'attentat terroriste de Christchurch et montrer le soutien et la solidarité du peuple britannique envers les Néozélandais.

Or, Meghan Markle doit justement donner naissance à son bébé fin avril/début mai. Son beau-frère pourrait ainsi manquer cet heureux événement, à moins que son calendrier s'accorde avec celui de son futur neveu ou de sa future nièce.

Lire aussi: Christchurch - le Prince William en avril en Nouvelle-Zélande pour un hommage aux victimes

Ce n'est d'ailleurs pas le seul événement important que risque de louper le prince William.

S'il est déjà en déplacement le 23 avril prochain (les dates précises de son déplacement n'ont pas été communiquées par le Palais de Kensington), il manquera aussi le premier anniversaire de son deuxième fils, Louis, né le 23 avril 2018.

Et aussi:

Accouchement imminent pour Meghan Markle, sa mère va bientôt la rejoindre

Meghan Markle: un ancien collègue acteur prend sa défense

Le frère de Meghan Markle rêve de rencontrer le futur royal baby (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le prince William pourrait manquer la naissance de son neveu ou de sa nièce.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-