Rayane Bensetti harcelé en bas de chez lui pour un selfie (photos)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Rayane Bensetti harcelé en bas de chez lui pour un selfie (photos)

Publié le 03/01/2019 à 17:12 - Mise à jour à 17:20
©Captures d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Rayane Bensetti, qui a déménagé fin novembre, a raconté ce jeudi sur Instagram une mésaventure qu'il vient de vivre: des "fans" sont venus en bas de chez lui pour lui réclamer un selfie. Comportement qui ne lui a évidemment pas plu du tout.

Rayane Bensetti n'a pas passé de bonnes fêtes. L'acteur de 25 ans, qui a perdu son père, décédé de la maladie de Charcot, en février dernier, a confié sur les réseaux sociaux combien c'était difficile pour lui de passer à une nouvelle année sans avoir de coup de fil de lui.

Noël et le Nouvel an n'ont donc pas été synonymes de joie pour le jeune homme, qui a vécu une nouvelle mésaventure ce jeudi 3 janvier.

Dans sa story Instagram, il a poussé un coup de gueule contre des "fans" qui sont venus le harceler jusqu'en bas de chez lui pour réclamer un selfie.

"Donc en 2019 des gens attendent en bas de chez moi pour une photo? #Normal. En 2020, ils vont venir prendre le café au petit dej, détente, c'est ça?", a-t-il ainsi expliqué, visiblement en colère.

Lire aussi: DALS - Denitsa Ikonomova en couple avec Rayane Bensetti? Elle répond

"Honnêtement j'ai jamais refusé une seule photo. Mais c'est pas possible de venir frapper chez moi pour ça. Chez moi ça reste quand même mon seul lieu d'intimité", a-t-il ensuite souligné, ajoutant ensuite qu'il ne faisait pas une généralité de tous ses fans.

"Je parle bien évidemment pour ceux qui sont devant ma porte depuis ce matin. Les autres vous avez toujours été très respectueux avec moi et j'espère avoir toujours su faire de même… Bon ça reste que de l'amour".

Et aussi:

Le couple Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova séparé?

Rayane Bensetti: son message émouvant pour son père (photo)

"TPMP": Rayane Bensetti donne de ses nouvelles après la mort de son père

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Rayane Bensetti a été harcelé par des fans qui sont allés lui réclamer un selfie jusqu'en bas de chez lui.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-