Selena Gomez et Justin Bieber à nouveaux vus ensemble et plus proches que jamais (photos)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Selena Gomez et Justin Bieber à nouveaux vus ensemble et plus proches que jamais (photos)

Publié le 02/11/2017 à 15:06 - Mise à jour à 15:13
©Danny Moloshok/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Il est loin le temps où Selena Gomez filait le parfait amour avec The Weeknd. La jolie chanteuse apparait depuis quelques jours très proche de Justin Bieber, son premier amour. Les deux sont encore apparus très complices mercredi.

Fraichement séparée du chanteur The Weeknd, Selena Gomez semble retrouver le sourire avec un autre Canadien: Justin Bieber, qui n'est autre que son premier amour. Les deux stars visiblement très complices avaient été vues en train de prendre un petit déjeuner ensemble et même surpris dans une étreinte.

Mercredi 1er novembre, c'est à vélo que les deux "amis" ont été aperçus. Lui l'aidant volontiers à monter sur son deux roues et la faisant éclater de rire. "Justin est heureux que Selena soit célibataire. Il espère regagner sa confiance pour qu'ils puissent se remettre ensemble", aurait indiqué mercredi un proche au magazine People.

Et le beau gosse, très mal vu par la famille de la jeune femme, serait en très bonne passe de rattraper les erreurs qu'il a commises par le passé.

Les deux avaient été en couple entre 2011 et 2015. Si leur relation avait connu beaucoup de hauts, elle avait aussi eu des bas. Le jeune chanteur avait quitté plusieurs fois l'actrice pour batifoler avec des mannequins et même des prostituées.

Selena Gomez avait beaucoup souffert de cette relation et ils avaient fini par se séparer pour de bon au bout de quatre années. La jolie brune avait ensuite officialisé son couple avec le chanteur The Weeknd en mai 2016, aujourd'hui séparés, leur relation a duré dix mois.

Mais la récente transplantation de la jeune femme a fait se rapprocher les deux artistes. Et Justin Bieber semble bien décidé à ne pas laisser passer sa chance cette fois, lui qui a décidé de se ranger et de vouer sa vie à Dieu.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Selena Gomez et Justin Bieber ont été en couple de 2011 à 2015.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-