Tina Kunakey et Vincent Cassel parents d'une petite fille: découvrez son nom (photo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Tina Kunakey et Vincent Cassel parents d'une petite fille: découvrez son nom (photo)

Publié le 19/04/2019 à 19:41 - Mise à jour à 19:42
© IROZ GAIZKA / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Tina Kunakey et Vincent Cassel ont accueilli ce vendredi une petite fille, moins d'un an après leur mariage glamour dans le sud-ouest de la France. C'est l'acteur lui-même qui a annoncé l'heureux événement sur Instagram.

Carnet rose. Vincent Cassel a annoncé la nouvelle tant attendue ce vendredi: l'enfant qu'il attendait avec Tina Kunakey est né! C'est sur Instagram, réseau social sur lequel il est très actif, qu'il a annoncé l'heureux événement.

Et moins d'un an après leur mariage dans le sud-ouest de la France, les deux tourtereaux ont donc accueilli la petite Amazonie.

Si l'on espère que la maman et la petite sont en bonne santé, il est aussi difficile de ne pas s'arrêter sur le nom peu commun de la nouvelle venue.

A voir aussi: Antoine Griezmann: sa fille et son fils ont un drôle de point commun (photo)

Et l'explication semble toute trouvée: Vincent Cassel vit au Brésil, plus précisément à Itacaré, depuis 2012. Tina Kunakey l'a tout naturellement rejoint en 2015 lorsqu'elle a commencé à fréquenter l'acteur.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Amazonie est née

Une publication partagée par Vincent Cassel (@vincentcassel) le

C'est donc, très probablement, en rapport à leur amour pour ce pays où ils vivent leur amour entre deux tournages et shootings photo.

Le couple a annoncé attendre un heureux événement le 1er janvier dernier. Si Amazonie est le premier enfant de Tina Kunakey, qui a fêté ses 22 ans le 5 avril dernier, c'est la troisième fille de Vincent Cassel.

Il est en effet papa de Deva, 15 ans, et Léonie, 10 ans, issues de sa précédente union avec Monica Bellucci.

A lire aussi:

Meghan Markle aurait opté pour un accouchement dans l'eau

Une ministre écologiste néo-zélandaise se rend à son accouchement à vélo

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Tina Kunakey et Vincent Cassel ont accueilli leur premier enfant ce vendredi: c'est une fille!

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-