Une spectatrice accouche en plein spectacle d'Ahmed Sylla

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Une spectatrice accouche en plein spectacle d'Ahmed Sylla

Publié le 27/11/2018 à 21:00 - Mise à jour à 21:01
© PHILIPPE LOPEZ / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Une femme enceinte a dû s'éclipser d'un spectacle d'Ahmed Sylla samedi soir. Elle était en effet en train d'accoucher. L'humoriste a salué la naissance inédite du bébé sur les réseaux sociaux.

Tous s'en souviendront longtemps. Il arrive lors de spectacles que certains quittent la salle avant la fin, le plus souvent parce qu'ils ne sont pas conquis. Il est par contre plus rare que la même chose se produise… pour accoucher!

C'est pourtant ce qu'il s'est passé samedi 24 au soir, lors d'un spectacle du l'humoriste Ahmed Sylla au théâtre Jacques Prévert à Aulnay-sous-Bois.

Le jeune homme a bien vu un couple quitter la salle précipitamment. Il leur a alors demandé ce qui les poussait à partir avant la fin, et il ne s'attendait certainement pas à entendre une telle réponse.

A voir aussi: Bébé né dans le métro - le généreux cadeau de la RATP

"Ma femme perd les eaux!", s'est en effet exclamé l'homme, comme le révélait Le Parisien.

Prise de fortes contractions, la femme n'a pas eu le temps de rejoindre l'hôpital et a accouché d'une petit garçon devant le théâtre avec l'aide de pompiers arrivés très rapidement sur place.

Le bébé est en très bonne santé bien qu'il soit né "beaucoup plus tôt que prévu" et sa maman s'est félicité de cet accouchement "différent", le nom du spectacle de l'humoriste, sur les réseaux sociaux.

Comme cadeau de naissance, Ahmed Sylla a offert une place de spectacle à chacun des heureux parents et leur a souhaité tout ses "vœux de bonheur".

Les jeunes parents pourront donc voir la fin du spectacle une prochaine fois.

A lire aussi:

Gare du Nord: une femme accouche au milieu des passagers

Zoo de Beauval: un bébé gorille naît sous les yeux des visiteurs (photos+vidéo)

Naissance d'un bébé orang-outan au Jardin des Plantes à Paris

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Les pompiers ont aidé la maman à accoucher face au théâtre au se tenait le spectacle d'Ahmed Sylla.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-