George et Amal Clooney voudraient un enfant l'année prochaine

George et Amal Clooney voudraient un enfant l'année prochaine

Publié le 16/07/2015 à 11:58 - Mise à jour à 12:18
©Stefano Rellandini/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): RT
-A +A

Selon le magazine "US Weekly", George et Amal Clooney, mariés depuis dix mois, envisageraient d'avoir un enfant dans le courant de l'année prochaine. “Ils ont décidé que c’était le bon moment”, a en effet déclaré une source proche du couple au magazine.

Dix mois après s’être dit "oui" en Italie, George et Amal Clooney seraient-ils prêts à franchir l’étape suivante? Selon le magazine US Weekly, oui, les tourtereaux pensent bébé. “Ils ont décidé que c’était le bon moment”, a en effet déclaré un proche du couple au magazine américain, précisant qu’Amal refusait désormais de s’occuper de nouveaux dossiers, se contentant de boucler ceux déjà en cours.

Car le couple souhaiterait un enfant dès l’année prochaine."Les plans de leur maison (du Berkshire en Angleterre, NDLR) incluent une nurserie (…) Ils espèrent que tous les travaux seront finis d’ici Noël", a confié une autre source, faisant allusion au manoir anglais du XVIIe siècle, d'une valeur estimée à 6,35 millions d'euros, que George a offert à sa belle en octobre en guise de cadeau de mariage.

Enfin, afin de mettre toutes les chances de leur côté, Amal, 37ans, et George, 54 ans, "ont récemment visité un centre de procréation médicalement assistée. C’est quelque chose qu'ils souhaitent vraiment", a ajouté une troisième personne.

Et une quatrième de conclure: George "adore les relations que ses amis ont avec leurs enfants (…). Il est prêt à franchir le pas et il est sûr qu’Amal ferait une mère fantastique".

"Je suis très proche de ma sœur. J’ai une nièce et un neveu. Il vient juste d’être élu roi de son bal de promo dans le lycée que je fréquen­­tais…",  confiait en effet George Clooney à CBS le 20 mai dernier, ajoutant toutefois que s’il aimait les enfants des autres, en avoir n’était "pas (sa) priorité". Amal aurait-elle donc réussi à bouleverser ses plans en deux petits mois? 

 

 

 

Auteur(s): RT

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




George et Amal Clooney voudraient avoir un enfant l'année prochaine, si on en croit leurs proches.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-